Mon proprietaire ne veut pa me rendre ma caut

roses32 - 25 sept. 2009 à 13:16
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 25 sept. 2009 à 14:46
Bonjour, voila jai demenager de la ou j habitee pour aller a la montagne car mon conjoint c fai operer du coeur et jai signer mon nouveau bail le 2 juillet l etat des lieux na pa ete fai ;jai quitee le logement suite a une invation de puces de plancher actuellement je suis heberger jai des amie avec mon conjoint malade ; a se jour je lui est telephoner pour recuper ma caution il ma adresser un courier du resulta de l etat des lieux de sorti.comment peut ton faire un etat des lieux de sorti quan il ny en na pa eu en entren dans le logement je site son courier non remise des clefs en main propre;deterioations des meubles des cuisine;en sachent que nous lui avont laissee un clic-clac en sachen que le logemen est meublee non deblaimende vos ordure(il apel les ordure clic-clac seche linge) que doige faire

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
25 sept. 2009 à 14:46
pas d état des lieux d entrée = logement pris en bon état d usage et vous devez 1 mois de préavis ,s il y a des dégradation c est a votre charge , pour l invasion de puces c était a vous de desinfecter le logement
0