PAJE et Allocations familiales + RSA ?
Résolu/Fermé
lisou
-
Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:43
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 déc. 2016 à 15:09
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 déc. 2016 à 15:09
Bonjour,
Je suis en couple avec un enfant et j'attend un deuxieme bébé. Mon mari travaille et moi non. Je touche actuellement 379€ de RSA et je souhaiterai savoir si j'aurais droit de cumuler les allocations familiales ainsi que la PAJE avec mon RSA ? Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez .A bientot
Je suis en couple avec un enfant et j'attend un deuxieme bébé. Mon mari travaille et moi non. Je touche actuellement 379€ de RSA et je souhaiterai savoir si j'aurais droit de cumuler les allocations familiales ainsi que la PAJE avec mon RSA ? Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez .A bientot
A voir également:
- Cumul paje et allocation familiale
- Rsa et allocations familiales cumulables - Meilleures réponses
- Mon mari prend les allocations - Meilleures réponses
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cumul paje et allocation familiale forum - Forum CAF
- Cumul préparé, allocations de base et allocations familiales - Forum CAF
- Cumul de l allocation de base pour deux enfan - Forum Mariage
1 mars 2011 à 11:05
Ils ont droit au RSA;Heureusement sinon vu le prix de la nourriture et ce que coute un bebe ca fait pas lourd!!!!!!!!!
14 janv. 2013 à 18:18