A voir également:
- Dégat deseaux
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Dégât des eaux joint carrelage - Forum Louer un logement
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:12
21 sept. 2009 à 18:12
bonjour : Déjà, signalez le fait à votre propre assurance, qui pourra vous conseiller.
Ensuite, cela dépend si c'est un gars sérieux. Car si j'ai bien compris, il ne suffit pas simplement de mettre les tuiles manquantes sur le toit, mais il doit y avoir des dégats dans les plafonds par exemple. Et s'il est couvreur, va-t-il vous remettre en état l'intérieur, et dans quels délais ????
Vous pourriez demander conseil au CLCV (association de consommateurs) cotisation 40 euros.
Ensuite, cela dépend si c'est un gars sérieux. Car si j'ai bien compris, il ne suffit pas simplement de mettre les tuiles manquantes sur le toit, mais il doit y avoir des dégats dans les plafonds par exemple. Et s'il est couvreur, va-t-il vous remettre en état l'intérieur, et dans quels délais ????
Vous pourriez demander conseil au CLCV (association de consommateurs) cotisation 40 euros.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 19:18
21 sept. 2009 à 19:18
bonjour : Et s'il avait bousillé votre voiture, il vous enverrait en justice pour avoir déclaré l'accident à l'assurance. Il est fou ce type là....
C'est lui qui risque d'aller en justice.
De toutes façons, vous laissez la déclaration à l'assurance en suspens et vous dites que vous les tiendrez au courant de la suite à donner....
S'il fait les choses rapidement et correctement, c'est bon, on en reste là, sinon, il faudra passer par l'assurance.
Mais renseignez vous au CLCV, c'est préférable, si jamais cet entrepreneur ne fait pas les choses rapidement et correctement;
C'est lui qui risque d'aller en justice.
De toutes façons, vous laissez la déclaration à l'assurance en suspens et vous dites que vous les tiendrez au courant de la suite à donner....
S'il fait les choses rapidement et correctement, c'est bon, on en reste là, sinon, il faudra passer par l'assurance.
Mais renseignez vous au CLCV, c'est préférable, si jamais cet entrepreneur ne fait pas les choses rapidement et correctement;
21 sept. 2009 à 18:39
l'entrepreneur fait de la clim.
j'ai fait un constat a l'assurance et il me menace de m'envoyer en justice.
l'eau a innondée deux partie des combles et traversée le plafond de brique et de plâtre