6 réponses
Sissi44
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
186
19 sept. 2009 à 13:45
19 sept. 2009 à 13:45
Déplorable et risible d'en arriver à faire des expertises pour une bêtise qui peut se régler à l'amiable !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:11
19 sept. 2009 à 19:11
et votre chien dans tout ça ?? il fait sur le balcon ou non ??
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
19 sept. 2009 à 19:21
19 sept. 2009 à 19:21
c est une emmerdeuse de première ,si ca avait été de l hurine vous l auriez senti mais bon vous serez fixé par l analise vous nous direz la suite ,bon courage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense que vous etes entourer d'emmerdeuses qui ne savent rien faire de leur journée
si il s'avère que c'est faux ,si elles continue dites leur que vous allez déposer une main courante
faites leur peur elles se calmeront peut-etre
si il s'avère que c'est faux ,si elles continue dites leur que vous allez déposer une main courante
faites leur peur elles se calmeront peut-etre
Cher monsieur,
je vous certifie que l'urine de chien apparaït comme des tâches de graisses! Nous savons ceci car malheureusement nous avons des voisins comme vous qui laissent uriner leur chien sur le balcon et tout logiquement cette urine coule sur notre rampe du balcon puisque nous sommes juste dessous.
je vous certifie que l'urine de chien apparaït comme des tâches de graisses! Nous savons ceci car malheureusement nous avons des voisins comme vous qui laissent uriner leur chien sur le balcon et tout logiquement cette urine coule sur notre rampe du balcon puisque nous sommes juste dessous.