Urine de chien

Fermé
laeti - 19 sept. 2009 à 13:25
 mbdl,pox - 18 août 2010 à 08:56
Bonjour,
UNE QUESTION :
Depuis maintenant 6 mois ma voisine se plaint que notre chien urine sur notre balcon et qu ensuite tout coule de chez moi qui habite au 6 eme etage et elle au 5 eme
Elle a fait constate une des voisine qui approuve et le concierge qui certifie que c est de l eau sachant que j ai des filles qui habitent au dessus et qu on un balcon remplies de fleurs
Suite a cela aujourd hui a force de me dire au moins 3 fois par mois que mon chien urine sur le balcon j ai fini par allé constater ceci
Sachant que mon chien est promené 3 à 4 fois par jour
Aujourd hui donc je suis descendue et a mon arrivé j ai trouvé un balcon gras comme si c etait de l huile par terre pas de flaque juste une aureole de graisse .
Elle me fait sentir le coton qu elle a passe par terre et me dit que cela sent l urine alors que moi je sentais rien
bref je passe ma main sur la remparde du balcon et la c etait plus que gras

Dit moi si l urine de chien est gras ??????
Si c est possible que mon chien urine sur le balcon pourquoi la voisine du 4 eme ne recoit rien chez elle?
La j ai fait un prelevement et je vais voir mon veto pour qu il analyse ses 2 cotons
Si vous avez un truc a me file j en serai ravi . Merci d avance de repondre a mon courrier

6 réponses

Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
19 sept. 2009 à 13:45
Déplorable et risible d'en arriver à faire des expertises pour une bêtise qui peut se régler à l'amiable !
1
Je suis assez d accord avec vous mais comment doit-je faire????
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:11
et votre chien dans tout ça ?? il fait sur le balcon ou non ??
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
19 sept. 2009 à 19:21
c est une emmerdeuse de première ,si ca avait été de l hurine vous l auriez senti mais bon vous serez fixé par l analise vous nous direz la suite ,bon courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je pense que vous etes entourer d'emmerdeuses qui ne savent rien faire de leur journée

si il s'avère que c'est faux ,si elles continue dites leur que vous allez déposer une main courante
faites leur peur elles se calmeront peut-etre
0
Cher monsieur,

je vous certifie que l'urine de chien apparaït comme des tâches de graisses! Nous savons ceci car malheureusement nous avons des voisins comme vous qui laissent uriner leur chien sur le balcon et tout logiquement cette urine coule sur notre rampe du balcon puisque nous sommes juste dessous.
0