A voir également:
- Souci d'apl
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
- Demande apl formulaire 2023 - Guide
1 réponse
attention aux simulations de la caf sur internet !!! j'en ai fait une lorsque j'ai emmenagé et j'avais le droit à 100 € (un peu plus mais je ne me souviens plus exactement). Mais lorsque j'ai monté le dossier, j'ai obtenu comme réponse que je n'avais le droit à rien (parce que j'avais coché une case que je n'aurais pas du cocher). Tout ça pour dire que seul la décision qu'ils te donnent au final compte.
Pour ce qui est des trop-perçus, tu dois recevoir un courrier de leur part récapitulant ce que tu leur doit. Au bas de ce courrier, il est indiqué que tu peux avoir un recours de la décision prise pour que la dette soit annulée (mais il faut avoir des arguments pour ça)
voilà ce que je connais de la caf
bon courage mais c'est vrai que tu aurais du leur signaler ton changement de situation
Pour ce qui est des trop-perçus, tu dois recevoir un courrier de leur part récapitulant ce que tu leur doit. Au bas de ce courrier, il est indiqué que tu peux avoir un recours de la décision prise pour que la dette soit annulée (mais il faut avoir des arguments pour ça)
voilà ce que je connais de la caf
bon courage mais c'est vrai que tu aurais du leur signaler ton changement de situation