J envisage une installation pompe air eau

nenette - 18 sept. 2009 à 16:18
GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,j ai actuellement un chauffage gaz cuve enterrer ca me coute chere et j envisage de faire une instal pompe air eau mitsubishi de14.5kw ainsi qu un ballon d eau chaude de 300l AMZAIR en conservant mes radiateurs aciers qui sont recent;
le devis fait par une entrprise est de 19000e ttc garantie de 5ans et verification de 95e l an je suis dans le departement de la meuse une maison de 130m2 tres bien isolée a demi etage que pensez vs du tarif? il parle de 47decibel pour le bruit j avoue de pas trop y connaitre grand chose etant une femme et seule! ah oui j ai en force electrique le triphasé merci de vos conseils et remarques simplifiés

1 réponse

GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 49
8 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
0