Préavis
sebadoh
-
ceci -
ceci -
Bonjour,
je souhaite résilier mon bail et ma question pose sur le prévis.
il est stipulé sur mon contrat de bail que je peux raccourcir le délai à 1 mois dans les situations suivantes :
* En cas de mutation professionnelle du locataire.
* Si le locataire perd involontairement son emploi.
* si le locataire retrouve un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi ou d'obtention d'un premier emploi
J'ai été durant une longue période (1 an 1/2) au chômage jusqu' à dernièrement ( 9 septembre) ou j'ai retrouvé un emploi...
question : puis-je avec cette condition raccourcir mon délai de préavis à 1 mois.....
les personnes qui pourront m'éclairer sur cette question seront gentilles.........et je les en remercie d'avance
je souhaite résilier mon bail et ma question pose sur le prévis.
il est stipulé sur mon contrat de bail que je peux raccourcir le délai à 1 mois dans les situations suivantes :
* En cas de mutation professionnelle du locataire.
* Si le locataire perd involontairement son emploi.
* si le locataire retrouve un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi ou d'obtention d'un premier emploi
J'ai été durant une longue période (1 an 1/2) au chômage jusqu' à dernièrement ( 9 septembre) ou j'ai retrouvé un emploi...
question : puis-je avec cette condition raccourcir mon délai de préavis à 1 mois.....
les personnes qui pourront m'éclairer sur cette question seront gentilles.........et je les en remercie d'avance
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier