Mon propriétaire me harcèle avec ma pelouse
Résolu/Fermé
ptittaz56
-
17 sept. 2009 à 19:21
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 sept. 2009 à 19:21
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 sept. 2009 à 19:21
A voir également:
- Mon locataire n'entretient pas le jardin
- Mon locataire me harcèle ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon propriétaire me harcèle - Forum Louer un logement
- Mon ex me harcèle - Que faire ? - Forum Justice
21 réponses
ptittaz56
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
8
19 sept. 2009 à 21:22
19 sept. 2009 à 21:22
ok je vois qu'içi ils n'y a que des branleurs. j'ai bien pris en compte tes réponses mais je voulais quelque chose de concret que je puisse montrer à mon propriétaire afin qu'il ne me dise pas ce que j'ai à faire.
je tient à signaler que j'entretien ma maison, mon jardin, et tout ce qui va avec alors évitez de juger une personne sans même la connaître. les circonstances de mon travail ainsi que celui de ma femme, ne me permette pas de consacrer mon temps à ma pelouse. je préfère le passer avec mon fils ainsi que mes loisirs.
alors à vous pauvres ******* qui insultes en disant que je suis fainéant, et que je n'ai pas le droit à un logement avec terrain, je devrais dans ce cas m'enfermer dans une cage à poule c'est ça???? on à tous le droit à une vie correct non.
sur ce sujet clôs car c'est comme çi on parlait à un mur.
je tient à signaler que j'entretien ma maison, mon jardin, et tout ce qui va avec alors évitez de juger une personne sans même la connaître. les circonstances de mon travail ainsi que celui de ma femme, ne me permette pas de consacrer mon temps à ma pelouse. je préfère le passer avec mon fils ainsi que mes loisirs.
alors à vous pauvres ******* qui insultes en disant que je suis fainéant, et que je n'ai pas le droit à un logement avec terrain, je devrais dans ce cas m'enfermer dans une cage à poule c'est ça???? on à tous le droit à une vie correct non.
sur ce sujet clôs car c'est comme çi on parlait à un mur.