A voir également:
- Locataire ne voulant pas tailler les arbres
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:51
17 sept. 2009 à 19:51
bonjour : Mais même si à son arrivée ils n'étaient pas taillés car en été par exemple ils repoussent et la taille ne se voit plus, cela ne le dispense pas de les tailler chaque année;
Ceci dit, il ne faut pas trop rêver, les locataires qui entretiennent bien un jardin, une pelouse ou des arbres ne sont pas légion.
Bien joli qu'il vous ait payé le loyer et qu'il ne vous ait pas dégradé.
Le mieux serait de faire une taille très sévère, et de supprimer les arbres, ainsi, les locataires n'auraient pas à se fatiguer....
Mais rien ne vous empêche de lui retenir une taille faite par un paysagiste (vous pouvez faire faire un devis) la taille n'intervenant qu'à la bonne saison. Et vous pouvez lui dire qu'il s'en tire à bon compte de ne payer qu'une taille car il en a évité plusieurs...
Ceci dit, il ne faut pas trop rêver, les locataires qui entretiennent bien un jardin, une pelouse ou des arbres ne sont pas légion.
Bien joli qu'il vous ait payé le loyer et qu'il ne vous ait pas dégradé.
Le mieux serait de faire une taille très sévère, et de supprimer les arbres, ainsi, les locataires n'auraient pas à se fatiguer....
Mais rien ne vous empêche de lui retenir une taille faite par un paysagiste (vous pouvez faire faire un devis) la taille n'intervenant qu'à la bonne saison. Et vous pouvez lui dire qu'il s'en tire à bon compte de ne payer qu'une taille car il en a évité plusieurs...