Doublement du PTZ
Jacousy
-
Jacousy -
Jacousy -
Bonjour,
Un propriétaire a acheté un logement neuf en VEFA livrable seulement fin 2009. Pour des raisons personnelles, il le remet en vente avant l'achevement du logement et donc avant sa livraison. Le nouvel acheteur peut-il, dans ce cas là, bénéficier du doublement du PTZ ?
Merci de votre réponse.
Un propriétaire a acheté un logement neuf en VEFA livrable seulement fin 2009. Pour des raisons personnelles, il le remet en vente avant l'achevement du logement et donc avant sa livraison. Le nouvel acheteur peut-il, dans ce cas là, bénéficier du doublement du PTZ ?
Merci de votre réponse.
2 réponses
Normalement, oui : c'est mon cas. J'ai acheté un appartement neuf, fini, qui avait déjà des propriétaires, mais ces derniers se sont séparés avant la remise des clés. Le fait qu'il n'ait jamais été habité permet donc, semble-t-il, d'obtenir le prêt à 0% doublé.
Merci pour votre réponse. En effet, les simulations bancaires que j'ai fait faire tenaient compte du doublement du PTZ et aucun des établissements bancaires concernés n'a soulevé ce problème. C'est l'agence immobilière qui m'a semé le doute car, pour elle, je ne serai pas le premier propriétaire !
Encore merci
Jacousy
Encore merci
Jacousy
Merci de bien vouloir me communiquer le renseignement.
Jacousy