Ma propriétaire ne veut pas partir

Amélie - 16 sept. 2009 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 22:24
Bonjour,

Nous avons acheté une maison et la date de signature des actes est fixée au 29 octobre 2009 mais les propriétaires ne veulent pas partir tant qu'ils n'ont pas trouvés un autre logement mais moi aussi je suis à la rue et je deviens propriétaire mais ne pourrais peut etre pas profiter de mon bien. Que puis je faire ? Ai je le droit de la mettre dehors ? Peut elle rester sans mon autorisation ? Que faire si elle ne se présente pas aux actes ? Aurais je le droit d'avoir ma maison ? Merci de votre aide car j'aime vraiment cette maison.

2 réponses

Si la signature a lieu le 29 octobre, vous serez propriétaire du bien à cette date et donc eux ne le seront plus...! Autrement dit > ils doivent dégager ! Non mais on aura tout vu !
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:24
bonjour : Le mieux est de contacter votre notaire. Pour l'acte prenez votre notaire s'il est différent de celui du vendeur, on peut passer l'acte en présence des deux notaires sans que ça coûte un sou de plus m'a dit mon notaire.

Le vendeur a-t-il vraiment envie de vendre ???? Est-il forcé à vendre parce qu'il a des dettes ????

Je serais tenté de retarder la signature tant que la maison n'est pas vide, quite à trouver une solution provisoire dans ma famille.

Mais votre notaire serait le plus apte pour vous conseiller.
0