A voir également:
- Dégats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
16 sept. 2009 à 14:31
16 sept. 2009 à 14:31
Bonjour ,
Vous avez tout interet a faire un "historique" de la situation et d'en informer votre assureur sous la forme d'une declaration de sinistre.
Si vous expliquez bien l'affaire, votre assureur comprendra mieux la situation et risque de reagir vis a vis de l'assurance du syndic et de sa position.
De plus, on ne pourra pas vous reprocher l'absence de declaration de sinistre "dans les temps".
Vous avez tout interet a faire un "historique" de la situation et d'en informer votre assureur sous la forme d'une declaration de sinistre.
Si vous expliquez bien l'affaire, votre assureur comprendra mieux la situation et risque de reagir vis a vis de l'assurance du syndic et de sa position.
De plus, on ne pourra pas vous reprocher l'absence de declaration de sinistre "dans les temps".
De toute façon, je vais déjà faire ce que vous dites. Ce sera déjà un bon début. Et ensuite on verra ce que nous racontera notre assureur.
Merci encore.
S'il y a d'autres avis, je suis à l'écoute.
Merci encore.
S'il y a d'autres avis, je suis à l'écoute.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
16 sept. 2009 à 17:03
16 sept. 2009 à 17:03
Non, vous "risquez" d'etre mise en responsabilité. C'est pour cela que je vous ai conseillé d'alerter votre assurance.
Entre assureurs, ils sauront s'arranger.
Entre assureurs, ils sauront s'arranger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question