Loyés impayés

routier5810 -  
 routier5810 -
Bonjour,
je suis propiétaire d'un appartement depuis 10 ans , depuis 3 ans j'ais des locataires un couple , lui et policier et et sa femme et infirmière dans une clinique , et depuis 1 ans et demi il ne paie plus le loyer j'ai entamé mainte et mainte procédures , mais maintenant vue que monsieur et policier il abuse de son autorité sur la voie publique à mon encontre , j'ai envoyé plusieurs courrier au directeur du commissariat mé en vain , que dois-je faire ( envoyer un courrier au ministre de l'interieur )

2 réponses

Ulfie

Bonjour,

Déposer une plainte directement contre lui pour abus de ses fonctions à votre encontre en raisons de problèmes personnels avec lui. Envoyé un dernier courrier en recommandé au Directeur du Commissariat en stipulant que sans réponse de sa part sous quinzaine, vous vous adresserez à ses supérieurs avec pour preuves les courriers envoyés restés sans réponses. S'il ne bouge pas agissez en écrivant au Préfet de votre département.
1
routier5810

bonjour et merci pour votre réponse je vais suivre votre démarche encore merci et bonne journée à vous .
0