A voir également:
- Finaxiome Résidence Betty Liévin
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
je suis aussi dans l attente de livraison dans la res. betty
finaxiome me propose de retenir le remboursement des interets de avril 2010 a la livraison sur le deblocage des 5% que je leur devrai a la fin...
pour ce, je dois signer un papier m'interdisant toute relance pour ces interets aupres de finaxiome ( je ne l'ai pas signé )La livraison est en principe pour juillet, mais je viens d'avoir le commercial qui assiste aux reunions de chantier la semaine et qui m'a dit qu'il prevoyait la livraison plutot pour septembre!!!
dans le contrat signé par finaxiome , il est stipule que finaxiome remboursera chaque mois les interets intercalaires jusqu'à la livraison
mes derniers remboursements datent du 05 avril 2010, il reste donc avril, mai, juin ,juillet et....
je pense les relancer une derniere fois en lettre A/R et si pas de reponse je pense me joindre a vous
( on m a donne le nom d une avocate sur lievin qui entame une procedure contre finaxiome )
cordialement
A vous lire
j.letard
je suis aussi dans l attente de livraison dans la res. betty
finaxiome me propose de retenir le remboursement des interets de avril 2010 a la livraison sur le deblocage des 5% que je leur devrai a la fin...
pour ce, je dois signer un papier m'interdisant toute relance pour ces interets aupres de finaxiome ( je ne l'ai pas signé )La livraison est en principe pour juillet, mais je viens d'avoir le commercial qui assiste aux reunions de chantier la semaine et qui m'a dit qu'il prevoyait la livraison plutot pour septembre!!!
dans le contrat signé par finaxiome , il est stipule que finaxiome remboursera chaque mois les interets intercalaires jusqu'à la livraison
mes derniers remboursements datent du 05 avril 2010, il reste donc avril, mai, juin ,juillet et....
je pense les relancer une derniere fois en lettre A/R et si pas de reponse je pense me joindre a vous
( on m a donne le nom d une avocate sur lievin qui entame une procedure contre finaxiome )
cordialement
A vous lire
j.letard
Bonsoir,
Je suis également en attente de la livraison d'un appartement de la résidence Betty.
Je rencontre les mêmes difficultés que vous.
Ou en êtes vous dans vos démarches?
je serais succeptible de vous rejoindre dans votre action
Vous pouvez me contacter sur mon email : sam.sof@cegetel.net
Dans l'attente d'informations de votre part
Sincères Salutations
Je suis également en attente de la livraison d'un appartement de la résidence Betty.
Je rencontre les mêmes difficultés que vous.
Ou en êtes vous dans vos démarches?
je serais succeptible de vous rejoindre dans votre action
Vous pouvez me contacter sur mon email : sam.sof@cegetel.net
Dans l'attente d'informations de votre part
Sincères Salutations