Je commence a craquer a petit feu....

vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 10 sept. 2009 à 22:13
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 11 sept. 2009 à 13:12
Bonjour,

Je travaille chez un courtier immobilier depuis 8 mois, pour un contrat de 35 heures et j'effectue 39heures de travail. durant les 6 premiers mois je n'ai pas été réglée en heure supp et on m' a versé une prime exceptionnelle pour compenser mes heures supp. je vous avoue que ca m a beaucoup démoralisée car cet argent je ne pourrais jamais le recuperer vu qu'ils me disent qu'il n'y a pas d'effet retroactif.

la semaine dernière je devais aller a séminaire, mais il n'y avait pas de caractère obligatoire, donc je n'y suis pas allée car je ne souhaitait pas m'y rendre, aujourdhui j'ai recu un coup de fil de la direction des ressources humaines où mon patron actuel a fait des remontées, par rapport a mes retards du matin, a mes fautes de frappes dans les dossiers, a mon absence au séminaire, et aux "plaintes" soit de 3 banquiers auxquels je leur aurait répondu sur un ton non adéquate, et du fait que je n'aurais pas remis certains messages aux commerciaux.

Je voulais savoir ce que ca vous inspire, car je pense sérieusement que certains faits ne sont pas fondés et c'est une manière de me faire partir. car les reproches faites du moins les propos des banquiers ne m'ont pas été faite directement par mon patron (qui est lache en passant).

mon patron s'est entretenu avec moi suite a ce coup de fil en essayant de contourner des réponses directes sur ces points, il m'a dis que la boite c'était une "secte" dans le sens où le personnel vivait, mangeait, pensait pour la boite.
il a essayer de savoir si je voulais quitter l'entreprise, si je travaillais par plaisir, si je fesais des recherches, en gros il veut vraiment savoir ce que je pense. et QUE si ca ne s'arrangeait pas il ferait remonter les infos au siège (mais il l'a deja fait et a laissé appeler le siège pour me faire des reflexions au lieu de me lire directement)

je ne sais plus quoi faire et quoi penser... je suis amèrement degoutée de cette boite

2 réponses

vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 12
10 sept. 2009 à 22:20
ET j'avais oublié de dire aussi qu il m'a encore parlé de l'argent au noir qu'il peut donner et ne comprends pas pourquoi je ne cherche pas a les gagner et aussi si mon ami gagne bien sa vie eh bien qu'il comprenne que je sois bien dans ma qualité de vie.

en quoi ca le regarde, il ne parle que de fric et ca me gonfe sérieusement.
0
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 12
11 sept. 2009 à 13:12
personne ne peut me conseiller ??
0