Un courrier de demande de rupture ?

thaliechat - 10 sept. 2009 à 22:34
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 11 sept. 2009 à 06:46
Bonjour,
Mon employeur me demande de faire un courrier pour lui dire que je demande une rupture conventionnelle. J'ai peur qu'il ne transforme ce courrier en démission. Je croyais que le seul écrit était le formulaire officie, signé par les deux parties, et envoyé à l'inspection du travail pour homologation ?
Merci !
Thaliechat - 11 ans d'ancienneté - bientôt 58 ans - tous mes trimestres à 60 ans
A voir également:

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 269
11 sept. 2009 à 06:46
bonjour,

oui le formulaire officie, signé par les deux parties, seras envoyé à l'inspection du travail pour homologation

mais vous pouvez commencer sur un papier libre

vous n'est pas obligé de faire cette demande par écrit, les deux parties décides oralement et c'est à votre employeur de faire les papiers nécessaire....

petit rappel le montant est négociable à la hausse au delà de l'indemnité légale de licenciement
0