OFFRE DE PRET VALIDE 8 MOIS ?
Immoglobine
-
10 sept. 2009 à 20:56
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 27 févr. 2011 à 23:00
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 27 févr. 2011 à 23:00
A voir également:
- OFFRE DE PRET VALIDE 8 MOIS ?
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- 5*8 - Forum contrat de travail
7 réponses
Bonjour,
Mon ami et moi sommes dans l'incertitude aussi quant à la validité de l'offre que nous avons signée. Nous sommes inquiets du retard que rencontre notre lotisseur pour la viabilisation des terrains; nous n'avons tjs pas pu signer la vente chez le notaire et dc nous avons peur que notre dossier de prêt soit à refaire totalement...!!
Merci de vos réponses.
Mon ami et moi sommes dans l'incertitude aussi quant à la validité de l'offre que nous avons signée. Nous sommes inquiets du retard que rencontre notre lotisseur pour la viabilisation des terrains; nous n'avons tjs pas pu signer la vente chez le notaire et dc nous avons peur que notre dossier de prêt soit à refaire totalement...!!
Merci de vos réponses.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
11 sept. 2009 à 04:24
11 sept. 2009 à 04:24
Et si les taux baissent entre temps, quelle sera votre attitude ?
Une offre de prêt est valable 30 jours à compter de sa réception. La question est de savoir quel délai vous disposez pour débloquer les fonds.
Pour le reste renseignez vous auprès du notaire et de l'organisme de crédit.
Une offre de prêt est valable 30 jours à compter de sa réception. La question est de savoir quel délai vous disposez pour débloquer les fonds.
Pour le reste renseignez vous auprès du notaire et de l'organisme de crédit.
bonjour merci pour votre reponse mais en fait, la question n'est pas sur la durée de l'offre elle même en gnl 15 jours mais bien la mise a disposition des fond et donc le début du remboursement...
Et si les taux baisse d'ici 8 mois temps pis pour moi... cela dit les on attends une légere baisse en sept 3,80% sur 20 ANS puis une hausse jusqu'a la fin de l'année...
Et si les taux baisse d'ici 8 mois temps pis pour moi... cela dit les on attends une légere baisse en sept 3,80% sur 20 ANS puis une hausse jusqu'a la fin de l'année...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
27 févr. 2011 à 23:00
27 févr. 2011 à 23:00
Bonjour,
Pour ce qui est du délai pour débloquer les fonds c'est votre banque qui pourra vous répondre. J'en connais une, c'est 4 mois. Maintenant, vous pouvez toujours adresser une lettre à votre banque et lui fait part du retard pris par le projet et solliciter une prorogation.
Pour ce qui est du délai pour débloquer les fonds c'est votre banque qui pourra vous répondre. J'en connais une, c'est 4 mois. Maintenant, vous pouvez toujours adresser une lettre à votre banque et lui fait part du retard pris par le projet et solliciter une prorogation.