Endetté jusqu'au cou

k - 8 sept. 2009 à 21:35
 max - 8 sept. 2009 à 22:47
Bonjour,

Je poste ici car voilà une personne proche à de gros gros problème d'argent, je ne c pas si je fais bien de poster ici mais bon on verra bien. Voila elle a donc acheter une maison avec son homme (pas marié) depuis plus d'un an mais aujourd'hui il n'arrive plus à payer les traites, ils sont endettés jusqu'au cou (maison, impôts et tout le toutim), ils ont 3 enfants en bas âge et je dois dire honnêtement que je m'en fait beaucoup pour eux. La maison a été acheté dans un état à refaire et elle est dans un état pire qu'au début, jardin rempli de déchets, pas de chauffage, limite l'électricité enfin soit ils sont donc propriétaire d'une épave et n'ont plus un euro pour avancer les travaux... De plus apparemment leurs compte bancaire a été bloqué car il ne payait plus rien... Je voudrais avoir vos avis sur les démarches qu'ils doivent entreprendre pour s'en sortir car bon dans tout ça il y a quand même 3 petits bouts qui n'ont rien demandé à personne...

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:39
BONJOUR / il faut contacter une assistante sociale, je ne vois que ça. Ces gens-là travaillent-ils ??? Ont-il du mal à se gérer ???
1