Suis je harcelé?
nihoulla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
7 sept. 2009 à 18:22
nihoulla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 19:43
nihoulla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 19:43
1 réponse
sebdu34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 22:48
7 sept. 2009 à 22:48
Ne sachant quoi dire, j'obtempèrerai pour la jalousie, attention la jalousie est très dangereuse.
je pense que oui c'est due harcellement, sa serais moi, il serait déjà portée disparu.
fais gaffe et prend des témoins quoi que tu fasse(sauf si tu le fais portée disparu).
@+
je pense que oui c'est due harcellement, sa serais moi, il serait déjà portée disparu.
fais gaffe et prend des témoins quoi que tu fasse(sauf si tu le fais portée disparu).
@+
8 sept. 2009 à 19:43
Merci d’avoir pris la peine de répondre à ma question.
Je l’ai vu ce matin, je savais qu’il me laissera pas en placer une, mais j’ai réussi à trouver le dialogue avec lui, croie moi venant de lui C un miracle !!!!
Je ne pouvais pas l’accuser, faute de preuve contre lui, je savais qu’il nierai tout en bloque, cela dit il a beaucoup balancé sur le collègue qui ma tout dit, il ma certifié qu’il à rien dit sur moi ni insulte ou autres (mon œil). Comme son collègue, il ma dit qu’il est prêt à une confrontation. J’envisage de les réunir tout les 2, je serai bien qui des 2 me ment….. ?
J’aurai bien aimé le porter disparu, il me fait pas peur mais C quand même au moins 1m90 contre 1m67, mais rassure toi j’avais un témoin ce matin, j’ai calculé mon coup, merci du conseil !
Bonne soirée