Suis je harcelé?

nihoulla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 18:22
nihoulla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 19:43
Bonjour à tous,

Je suis Hôtesse d’accueil dans un immeuble, tout les matins de 8h à 9h je travail avec un agent de sécurité (ils sont 4 agents à tourner), travaillant la nuit, ces agents sont eux aussi prestataire de service mais pour une autre boite, qui bien sûr n’a rien avoir avec la boite qui m’emploi.
Parmi ces 4 agents, il y en a un avec qui il y a eux beaucoup de problèmes, d’ailleurs cette hivers, avec mes 2 autres collègues nous avons organisé une confrontation avec cette agent notre responsable son responsable et nous les hôtesses.

Suite à cette réunion nous avons mis les point sur les « i », il s’est tenu à carreaux, pour ma part je ne lui ai plus jamais adressé la parole sauf pour les besoin du boulot….

Jusqu'à cette été, et c’est là que je me pose la question ; Suis je harcelé ? depuis qu’il est revenu de vacances début Aout, il à changé d’attitude avec moi.

J’ai appris par 2 de ses collègues avec qui je m’entends très bien qu’il parle beaucoup en mal sur moi, il m’insulte de tout les noms, prétend que je ne lui dit jamais bonjour, qu’à l’accueil je mange et bois mon café comme une cochonne, que je suis irrespectueuse avec lui, que je suis grossière, désagréable, il m’accuse aussi d’avoir volé des journaux…. J’ai aussi appris que sur les rapports qu’il rédigé, il note l’heure à laquelle j’arrive le matin et si je suis en retard ou pas, dans la mesure ou nous ne travaillons pas ensemble, il n’a pas à me fliqué , c’est le seule des 4 agents à le faire, moi quand il part à 9h je note pas si l’agent est parti ou pas à 9h non mais franchement !

Bien évidemment tout cela est entièrement faut, surtout que c’est difficile d’être tout ça à la fois avec quelqu’un à qui on n’adresse pas la parole !

J’ai l’intentions de m’expliqué avec lui dés que je le vois un matin, de lui demanderai quel est sont problème avec moi ? Même si je sais qu’il niera tout en bloque, il n’a pas le courage de me dire tout ça en face, et aussi je vais réorganiser une confrontation avec lui, son responsable le mien et moi, je demanderai à ce qu’il change de site, je ne me sens pas bien quand il est là, et je me sens pas en sécurité, on lui a donné une chance, il à fait des efforts que quelque moi, chassé le naturel il revient au galop.

J’ai besoin de votre avis, mes proches à qui j’en n’ai parlé me dise que ces de l’harcèlement y compris ces collègues qui l’ont dénoncé et qui sont prêt à me soutenir. Que dois-je faire …. ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement, Nadia

1 réponse

sebdu34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 22:48
Ne sachant quoi dire, j'obtempèrerai pour la jalousie, attention la jalousie est très dangereuse.

je pense que oui c'est due harcellement, sa serais moi, il serait déjà portée disparu.

fais gaffe et prend des témoins quoi que tu fasse(sauf si tu le fais portée disparu).

@+
0
nihoulla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 19:43
Bonjour Seb du 34
Merci d’avoir pris la peine de répondre à ma question.
Je l’ai vu ce matin, je savais qu’il me laissera pas en placer une, mais j’ai réussi à trouver le dialogue avec lui, croie moi venant de lui C un miracle !!!!
Je ne pouvais pas l’accuser, faute de preuve contre lui, je savais qu’il nierai tout en bloque, cela dit il a beaucoup balancé sur le collègue qui ma tout dit, il ma certifié qu’il à rien dit sur moi ni insulte ou autres (mon œil). Comme son collègue, il ma dit qu’il est prêt à une confrontation. J’envisage de les réunir tout les 2, je serai bien qui des 2 me ment….. ?
J’aurai bien aimé le porter disparu, il me fait pas peur mais C quand même au moins 1m90 contre 1m67, mais rassure toi j’avais un témoin ce matin, j’ai calculé mon coup, merci du conseil !
Bonne soirée
0