Vice cahé

BOB40 - 5 sept. 2009 à 18:39
 BOB40 - 6 sept. 2009 à 09:01
Bonjour,
J'ai acheté une maison et il se révèle qu'il y a de grosses nuisances sonores d un aérodrome et basse militaire hélicoptère. Je suis furieuse, je ne l'ai pas entendu lors des visites car le soir et week end et l endroit n est pas placé en zone de bruit
Si j'avais su je n'aurais pas acheté ou du moins pas à ce prix là. Car c'est quand même un beau quartier. Deux questions :
puis je faire quelque chose pour vices cahés pour nuisances sonores car il mettait calme dans son annonce ?
deux : revendrai je cette maison rapidement ?
aidez moi je suis en réelle souffrance de cet achat. Cela fait un mois que j'ai signé et je l'ai déjà remise en vente.

3 réponses

Les vice cachés en matière immobilières sont considérés de façons très strictes par les magistrats. On considère que l'acheteur doit faire un minimum de vérifications avant d'acheter.

En plus ok, admettons, vous entamez une procédure pour vice caché. Vous avez gain de cause. Sauf que dans le même temps vous avez vendu la maison. Comment est ce que vous allez faire pour annuler le contrat ? L'annulation suppose la restitution.
0
Je ne vois pas comment vous pourriez gagner (contrairement à l'hypothèse ci-dessus) car il n'y a aucun vice caché.
Au fait une question : à la remise en vente allez vous prévenir votre futur acquéreur des problèmes de nuisance sonore de l'aérodrome ????
Ben moi j'en doute !!!!!! CQFD
0
Voilà pourquoi je suis en colère c ar je trouve ça horrible que ça donne un cercle vicieux, j'ai mal au coeur pour ceux qui ac hèteront la maison. Je trouve honteux qu'on ne doive pas être obligés de jouer la transparence. Après chacun est libre de son chois mais en toute connaissance de cause.
0