A voir également:
- Vice cahé
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Les vice cachés en matière immobilières sont considérés de façons très strictes par les magistrats. On considère que l'acheteur doit faire un minimum de vérifications avant d'acheter.
En plus ok, admettons, vous entamez une procédure pour vice caché. Vous avez gain de cause. Sauf que dans le même temps vous avez vendu la maison. Comment est ce que vous allez faire pour annuler le contrat ? L'annulation suppose la restitution.
En plus ok, admettons, vous entamez une procédure pour vice caché. Vous avez gain de cause. Sauf que dans le même temps vous avez vendu la maison. Comment est ce que vous allez faire pour annuler le contrat ? L'annulation suppose la restitution.
Je ne vois pas comment vous pourriez gagner (contrairement à l'hypothèse ci-dessus) car il n'y a aucun vice caché.
Au fait une question : à la remise en vente allez vous prévenir votre futur acquéreur des problèmes de nuisance sonore de l'aérodrome ????
Ben moi j'en doute !!!!!! CQFD
Au fait une question : à la remise en vente allez vous prévenir votre futur acquéreur des problèmes de nuisance sonore de l'aérodrome ????
Ben moi j'en doute !!!!!! CQFD