CMU refusé meme avec RSA !! [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
-
Messages postés
5267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
-
Bonjour,
quelquun peut m'infome pour ca,j'ai fais une demande de CMU qui été refusé il dise je dépasse le barème!!!
il m'acorde une aide pour complémentaire santé pour tout le membre de famille.
j'ai obtenue le RSA depuis JUILLET 2009, d'un monton 95e
dans leur texte les beneficier du RSA il sons la CMU automatiquement.
Je ne comprend pas!!??

5 réponses

je suis agent d'accueil a la sécu et je peux vous affirmer que c'est faux.
les beneficiaires du RSA n'ont pas tous obligatoirement le droit a la cmu
bjr, dans les textes du RMI tout rmiste a droit a la cmu mais la en ayant 95e de rsa c'est que vous avez soit un emploi a coté ou percevez une forte pension alimentaire ou autre du coup la sécu calcul le tout selon le nombre de personne au sein de votre foyer vous avez un bareme a ne pas depassé en plus il me semble qu'ils demandent vos revenus des 12 derniers mois en gros beneficiaire du rsa implique pas le droit a la cmu renseignez vous

courage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010

Oui c ca moi je travail,je gagne le smic ,j'ai donne mes fiche de paye .avec trois gauces , madame a aucune resource.
alor la secu prend mon salair ainsi les olocations familial aussi,c pas la penne que je fais recour alors!!

cordialemont
coucou

je n'ais plus de revenu accedic , j'ai deposser un dossier RSA pour la deuxieme qui ma etait refusé de nouveau.
il faut persité ,car a moi aussi il mon refusé la CMU ,j'ai fait la demande 3fois il on fini par mes la donner.
Messages postés
5267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 584
Bonjour,

Si vous dépassez le barème tout recours vous sera automatiquement refusé sauf si bien évidemment vos revenus ne dépassent le barème que de quelques euros ...

Cdlt.
Dossier à la une