Intérêts non payés après clôture LDD
fat100
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3 sept. 2009 à 22:51
Germain - 4 sept. 2009 à 11:43
Germain - 4 sept. 2009 à 11:43
A voir également:
- Intérêts non payés après clôture LDD
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6 réponses
On ne peut pas se retrancher derrière une impossibilité technique, ce n'est pas opposable à la loi. Réitérez votre demande par lettre recommandée avec AR, copie au médiateur de la banque et copie à l'AFUB (précisez bien sur votre lettre à qui vous adressez une copie que la banque sache bien à qui elle devra avoir à faire).
Association Française des Usagers de la Banque (www.afub.com). Ne lâchez pas c'est totalement inadmissible.
Association Française des Usagers de la Banque (www.afub.com). Ne lâchez pas c'est totalement inadmissible.
Ce qui m'étonne, c'est que normalement les intérêts sont versés au moment de la clôture. Comment font-ils si vous décidez aussi de cloturer le compte de repli, s'ils ne vous créditent les intérêts qu'en fin d'année ??
Une chose est sûre, vous ne toucherez pas des intérêts alors que le placement est clos... Ce qui, en revanche, parait normal ^^
Une chose est sûre, vous ne toucherez pas des intérêts alors que le placement est clos... Ce qui, en revanche, parait normal ^^
D'accord avec Anonyme (c'est pas joli comme surnom). Les intérêts doivent vous être versés à la clôture du compte. A mon avis votre conseiller n'a fait que mettre votre LDD à 0 sans ordonner la fermeture complète.
fat100
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7 août 2011
4 sept. 2009 à 10:23
4 sept. 2009 à 10:23
Merci à vous pour les réponses rapides.
En fait, j'ai fait confiance à mon conseiller pour l'opération sans vérification auparavant.
Je suis mécontent car cette personne ne m'a même pas informé pendant l'opération et que je l'ai aperçu seulement le lendemain. En plus, maintenant que je regarde sur mon compte en ligne, le livret est dispparu.
Donc, il est vraiment clôturé. Je me demande comment la banque ferait le versement à la fin d'année car il n'y a aucune trace.
En tous cas, je passerai directement à mon agence demain pour régler l'ennui.
En fait, j'ai fait confiance à mon conseiller pour l'opération sans vérification auparavant.
Je suis mécontent car cette personne ne m'a même pas informé pendant l'opération et que je l'ai aperçu seulement le lendemain. En plus, maintenant que je regarde sur mon compte en ligne, le livret est dispparu.
Donc, il est vraiment clôturé. Je me demande comment la banque ferait le versement à la fin d'année car il n'y a aucune trace.
En tous cas, je passerai directement à mon agence demain pour régler l'ennui.
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Il se peut aussi que le travail ait été fait correctement et que les intérêts vous soient versés d'ici quelques jours, le temps de lancer les opérations comptables. Même informatisé, c'est toujours un peu long.
fat100
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7 août 2011
4 sept. 2009 à 11:26
4 sept. 2009 à 11:26
Bonjour Germain,
Je vous confirme que les intérêts se réalisent à la fin d'année. C'est la seule explication de mon conseilleur bancaire. Bug informatique est une prétexte donnée par pas mal d'agents bancaires.
Je vous confirme que les intérêts se réalisent à la fin d'année. C'est la seule explication de mon conseilleur bancaire. Bug informatique est une prétexte donnée par pas mal d'agents bancaires.