Rembourssement frais ATD injustifiés

BRUNOM - 3 sept. 2009 à 21:58
 Germain - 4 sept. 2009 à 09:41
Bonjour,ma banque le Credit agricole a délivré un ATD sur mon compte bancaire a la demande de la régie des eaux d'aix en provence En fait cet ATD concerne un homonyme Il a fallu que je justifie mon identité aupres de la regie des eaux afin d'obtenir la main levée,ce qui a été fait.Ma banque comme la régie des eaux, avant de délivrer cet ATD et de bloquer tous mes comptes aurait dû vérifier l'état civil du requis et m'a compter 95.6euros de frais qu'elle ne m'a toujours pas restitué(elle attends que la régie les lui remboursse.!!) alors que je n'ai rien a voir avec cet ATD .Mes demandes au sujet de ce remboussement restent vaines Que dois je faire pour obtenir satisfaction et suis je en droit de demander des excuses ou un dédomagement.Merci de votre réponse Cordialement B Morello
A voir également:

2 réponses

un courrier officiel au président de votre caisse de crédit agricole

Sans réponse ou avec une réponse négative, courrier au médiateur du crédit agricole

si idem, courrier au médiateur national

pour une telle somme, sans autre élément connu de votre dossier, cela doit être réglé très vite
0
Suite à cette erreur lui incombant, le Crédit Agricole aurait dû vous rembourser immédiatement. A sa guise ensuite de demander le remboursement auprès de la Cie des Eaux qui a émis l'ATD.
Suivez le conseil de Fourx mais ajoutez une copie de votre courrier à un organisme comme l'AFUB.
[www.afub.org]
0