Offre de pret

ommar - 2 sept. 2009 à 20:21
 Germain - 3 sept. 2009 à 09:29
Bonjour,
j'ai concerté ma banque pour un crédit immobilier et j'ai eu un acord de principe ,apres j'ai signer un compromis de vente et je suis retourner voir ma banque et la j'ai obtenu un document d'acord de pret de ma banque et donc j'ai donné mon préavis de départ de mon logement et j'ai atendu l'offre de pret .Et la ma banque me demande des documents manquants pour éditer l'offre de pret et me fait savoir que ni l'offre ni la signature chez le notaire ne se feras en temps et donc par conséquent je vais me retrouver avec ma famille dehors et la banque me dit que je doit trouver une solution de secours . A t'a elle le droit de faire cela ,qu'elle sont mes recours?? car j'ai un acord définitif de pret , merçi de me répondre

1 réponse

Vous avez été bien imprudent d'agir comme ceci, il fallait attendre impérativement l'offre de prêt. Essayez de vous arranger avec votre propriétaire actuel pour différer votre départ ou avec le propriétaire du bien que vous achetez (en lui proposant un loyer). Parlez-en aussi au notaire chargé de la négociation et parlez lui de votre problème.
1