Caravane sur terrain constructible

lorosk - 1 sept. 2009 à 22:35
lorosko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 21:07
Bonjour,
J'ai un souci, j'envisage d'acheter un terrain constructible.
J'aimerai savoir si je peux avoir les autorisations necessaires assainissement , edf, et autre tout en sachant que je ne veux pas construire pour le moment?
Et y poser une caravane pour y resider après avoir fait les raccordements necessaires :(assainissement edf et autre) bien sur si j'ai les autorisations.
Pouvez vous me répondre a ce sujet.
Cordialement

5 réponses

lorosko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 2
2 sept. 2009 à 21:07
Bonsoir Nico13,
merci de ta reponse et est ce que tu avais fait une demande particuliere en mairie?
2
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
1 sept. 2009 à 23:35
Bonsoir,
C'est simple, le mieux est d'aller voir le service instructeur des permis de votre commune (DDE ou Comm d'Agglo) et de leur poser la question. Un stationnement de caravane est en général autorisé pour une durée déterminée (mais uniquement en satationnement pas pour y vivre) alors j'ai quelques craintes...
0
bonjour : Il y a pas mal d'endroit où l'on ne peut pas avoir de compteur électrique s'il n'y a pas de permis de construire, et encore pendant la construction, on n'a droit qu'à un compteur de chantier....
0
lorosko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 2
2 sept. 2009 à 14:31
merci pour votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 sept. 2009 à 14:39
Je pense avoir mal formuler mon probleme,
Je compte habiter dans une caravane le temps que je fasse la construction de ma maison tout en sachant que je la realise moi meme.
Et je ne sais pas le temps que cela va me prendre donc je voulais savoir si il y avait une solution au niveau de poser une caravane et que j'y reside le temps que je realise les travaux
0
Bonjour,
généralement les mairie sont plutot arrangeante pour le fait de vivre dans une caravane le temps de faire sa maison.
C'est ce que j'ai fait cela à duré 7 ans sans souci.

Cordialement
0