Caravane sur terrain constructible
lorosk
-
lorosko Messages postés 3 Statut Membre -
lorosko Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci, j'envisage d'acheter un terrain constructible.
J'aimerai savoir si je peux avoir les autorisations necessaires assainissement , edf, et autre tout en sachant que je ne veux pas construire pour le moment?
Et y poser une caravane pour y resider après avoir fait les raccordements necessaires :(assainissement edf et autre) bien sur si j'ai les autorisations.
Pouvez vous me répondre a ce sujet.
Cordialement
J'ai un souci, j'envisage d'acheter un terrain constructible.
J'aimerai savoir si je peux avoir les autorisations necessaires assainissement , edf, et autre tout en sachant que je ne veux pas construire pour le moment?
Et y poser une caravane pour y resider après avoir fait les raccordements necessaires :(assainissement edf et autre) bien sur si j'ai les autorisations.
Pouvez vous me répondre a ce sujet.
Cordialement
A voir également:
- Caravane sur terrain constructible
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut-on faire un parking sur un terrain non constructible - Forum Immobilier
5 réponses
Bonsoir,
C'est simple, le mieux est d'aller voir le service instructeur des permis de votre commune (DDE ou Comm d'Agglo) et de leur poser la question. Un stationnement de caravane est en général autorisé pour une durée déterminée (mais uniquement en satationnement pas pour y vivre) alors j'ai quelques craintes...
C'est simple, le mieux est d'aller voir le service instructeur des permis de votre commune (DDE ou Comm d'Agglo) et de leur poser la question. Un stationnement de caravane est en général autorisé pour une durée déterminée (mais uniquement en satationnement pas pour y vivre) alors j'ai quelques craintes...
bonjour : Il y a pas mal d'endroit où l'on ne peut pas avoir de compteur électrique s'il n'y a pas de permis de construire, et encore pendant la construction, on n'a droit qu'à un compteur de chantier....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir mal formuler mon probleme,
Je compte habiter dans une caravane le temps que je fasse la construction de ma maison tout en sachant que je la realise moi meme.
Et je ne sais pas le temps que cela va me prendre donc je voulais savoir si il y avait une solution au niveau de poser une caravane et que j'y reside le temps que je realise les travaux
Je compte habiter dans une caravane le temps que je fasse la construction de ma maison tout en sachant que je la realise moi meme.
Et je ne sais pas le temps que cela va me prendre donc je voulais savoir si il y avait une solution au niveau de poser une caravane et que j'y reside le temps que je realise les travaux