Petition

Résolu
cyntcano Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 1 sept. 2009 à 22:23
 cyntcano - 8 oct. 2009 à 11:51
Bonjour,

voila nous avons quelques souci avec certain de nos voisins qui se permette de faire du porte a porte muni de petitions afin de faire expulsé certain voisins

ai ce que c'est legal et peut on porter plainte

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:39
bonsoir oui les pétitions sont légales et certains s'en servent bien souvent pour ce genre de démarches, mais bon !
0
cyntcano Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2009 à 00:21
oui je savait que les petitions était légal mais je voulais savoir si une petition pour faire expulser les gens sans aucun motifs correct ai légal




Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la seule façon de vous inscrire dans l'Histoire, c'est de vous trouver un bon biographe.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:36
bonjour pas d'inquiètude si pas de raison spéciale pour cette pétition , il n'y aura pas de suite , peut être une enquête service de police et selon cela s'arrêtera , cela aussi ce sont des pratiques que pour mon cas je n'apprécie pas , mais cela ne concerne que mon jugement bonne journée
0
cyntcano Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2009 à 14:37
je me doute qu'il n'y aura pas de suite mais je trouve ca totalement immoral et je me demandait si cela était légal

car j'aurai bien aimé un texte de lois pour lui fourrer sous le pif

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janicisildur
8 oct. 2009 à 11:07
Pour moi c'est ton français qui me semble illégal et dieux sait que je suis moi même mauvaise élève en la matière mais je m'efforce de relire ce que j'écris.
0
tu sait ou tu peut de la mettre ta lecon de moral
en tout cas sa confirme ce que je pense ya vraiment des gens qui p.... plus haut que leurs c....
0
conversation terminer problème résolu

merci au autre qui on voulu m'aider et continuer comme ca

merci
0