Préavis
aurelie22
-
aurelie22 -
aurelie22 -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si je pouvais obtenir un préavis d'un mois.
Voici notre situation : mon conjoint est actuellement en CDD après plusieurs mois de missions d'interim et de chomage à la fin du mois de septembre il doit normalement etre en CDI.
Moi je suis au chomage depuis fevrier de cette année, et actuellement en recherche d'emploi.
Nous souhaitons nous rapprocher du lieu de travail de mon conjoint.
Avons nous le droit à un préavis d'un mois. (nous sommes en location depuis plus de deux ans).
merci de vos reponses
Aurélie
je souhaiterais savoir si je pouvais obtenir un préavis d'un mois.
Voici notre situation : mon conjoint est actuellement en CDD après plusieurs mois de missions d'interim et de chomage à la fin du mois de septembre il doit normalement etre en CDI.
Moi je suis au chomage depuis fevrier de cette année, et actuellement en recherche d'emploi.
Nous souhaitons nous rapprocher du lieu de travail de mon conjoint.
Avons nous le droit à un préavis d'un mois. (nous sommes en location depuis plus de deux ans).
merci de vos reponses
Aurélie
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
4 réponses
S'il s'agit d'un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi vous avez droit au préavis réduit.
Le préavis réduit qui s'applique à un conjoint s'appliquant de droit à l'autre.
Le préavis réduit qui s'applique à un conjoint s'appliquant de droit à l'autre.
Merci de votre reponse
mais est ce que les missions d'interim sont considérées dans ce cas comme perte d'emploi.
De plus que j'ai oublié d'informer c'est que ca fait 6 mois qu'il est en cdd. le fait d'avoir attendu pour demenager ne change rien au delais d'un mois de preavis que l'on pourrait obtenir.
Aurélie
mais est ce que les missions d'interim sont considérées dans ce cas comme perte d'emploi.
De plus que j'ai oublié d'informer c'est que ca fait 6 mois qu'il est en cdd. le fait d'avoir attendu pour demenager ne change rien au delais d'un mois de preavis que l'on pourrait obtenir.
Aurélie