Erreur en caisse en faveur du client

macha - 29 août 2009 à 11:54
 doudou - 1 juin 2010 à 21:27
Bonjour,

J'ai fait deux achats dans un grand magasin (robe/ chaussures). Au moment de régler mes achats, la caissière trouve deux factures de 140 euros et me demande si les articles ont un prix identique. Je lui réponds que je n'en sais rien. Elle ne vérifie pas le prix et entre deux fois 140 euros. Je reçois une semaine plus tard une lettre me réclamant 45 euros (les chaussures coûtaient en fait 185 euros). Or, j'ai bénéficié pour l'ensemble d'une réduction de 10% qui n'est pas appliquée aux 45 euros qu'ils me réclament séparément. Que dois-je faire? Payer la différence? Réclamer qu'ils recalculent le montant total avec les 10%?
Merci de votre réponse.

3 réponses

Merci de votre réponse. en fait, je voulais juste savoir si je suis tenue de rembourser le magasin, vu que l'erreur a été commise par la caissière ou si je peux laisser courir.
3
bonjour,
pouvais vous reformuler votre question car je n'ai pas bien compris le sens de votre problème
0
vous n'avez qu'à les contacter pour qu'ils vous fassent un geste sur les 10%
0