Fuite de gaz plombier au black

lyly - 28 août 2009 à 17:30
 lyly - 28 août 2009 à 18:56
Bonjour,

ma mère a emmènager il ya 1 ans et demi dans un hlm.
Il a fallu qu'o lui équi pe sa cuisine qu'elle a acheté dans un magasin assez connu elle a attendu plus de 8 mois avant qu'elle puisse recevoir sa cuisine car il y avit toujours un problème de taille de commande de fournisseur......Elle a gueulé plusieurs fois et pour faire un geste d'escuses c'est le responsable du magasin qui a pris en charge les travaux notamment les montage de la cuisine, durant le montage il c'est retrouver embêté car il y avait un problème de tuyauterie de gaz donc il a téléphoner a un ami a lui qui était plombier mais d'après ma mère c'était du black le problème et que aujourd'hui elle a une petite fuite on sens est rendu compte au factures
Quelle recourt pouvons nous faire?? va t'elle avoir des problèmes???

merci de vos réponse

6 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 723
28 août 2009 à 18:19
pas de facture de montage aucun recour , sauf celui d aller voir ce vendeur calmement et de lui en parler
0
d'accord meci beaucoup de votre réponse elle a téléphoner a gaz de france qui peuvent venir que mardi 2/09 est ce qu'il peux y avoir un danger de grosse fuite ou autres problèmes sachant que sa fait plusieurs mois que cette fuite est la mais le fait de le savoir ne la tranquilise pas.
merci d'avance
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 723
28 août 2009 à 18:28
tout dépends comment cela a été monté , mais pourquoi gaz de france et pas directement un plombier ?
0
je ne sais pas c'est eux qu'il lui ont dit cela.Enfaite sa ne sert a rien que gdf vienne il vaux mieux un plombier???
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 août 2009 à 18:36
je sais pas moi j aurai appelé un plombier , en fait mon fils est plombier ,c est pas plus chère gdf??
0
En effet 40 euros gdf juste pour constaté sa fait cher...j'éspère que sa ira jusqu'a lundi elle va téléphoné a un plombier des hlmmerci encore
0