Visites pendant le preavis
jo
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
Ma locataire m a envoyé la résiliation pour un appartement que je loue. Je ne peux faire visiter
cet appartement car elle ne se trouve pas dans celui-ci jusqu'à la fin du congé. Est ce que je peux
lui déduire 1 mois de loyer sur la caution que je dois lui rendre car sans visites je ne peux le
relouer ou y a t-il une autre option?
Ma locataire m a envoyé la résiliation pour un appartement que je loue. Je ne peux faire visiter
cet appartement car elle ne se trouve pas dans celui-ci jusqu'à la fin du congé. Est ce que je peux
lui déduire 1 mois de loyer sur la caution que je dois lui rendre car sans visites je ne peux le
relouer ou y a t-il une autre option?
A voir également:
- Visites pendant le preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Non, mais vous pouvez la mettre en demeure de faire le nécessaire pour que vous puissiez exercer votre droit de visite pendant le préavis.
Elle peut éventuellement vous donner un double des clés, ou bien les donner à un tiers en qui elle a confiance et qui sera là pendant les visites.
En cas de nouveau refus, dites lui que vous serez dans l'obligation de saisir la justice et que vous demanderez en réparation que son préavis ne démarre qu'à partir de la première effectuée (par exemple).
Elle peut éventuellement vous donner un double des clés, ou bien les donner à un tiers en qui elle a confiance et qui sera là pendant les visites.
En cas de nouveau refus, dites lui que vous serez dans l'obligation de saisir la justice et que vous demanderez en réparation que son préavis ne démarre qu'à partir de la première effectuée (par exemple).