Aide et temoignage

vickie35 - 26 août 2009 à 17:13
 maxweb - 26 août 2009 à 17:18
Bonjour,

je suis actuellement en garde alternée une semaine sur deux, je ne souhaite plus malheureusement ce mode de garde qui est un fil a la patte mais debiutée de ma demande je dois m y resigner. depuis le mois d aout je n ai pas de nouvelle de ma fille son pere ne veux pas repondre a mes appels n y me la donner au telephone ( que faire contre ça?!) de plus je suis enceinte et avec le jugement je vais devoir faire subir 100 kms aller retour a ma fille pour aller a l ecole! j ai une attestation de mon medecin comme quoi toute cette route m est deconseilée! mon avocat m a dit qu il n y rien contre ça c a se mordre la " queu" un juge accepte et estime que faire autant de kilometre a un enfant n est pas un soucis en soit!! merci de m apporter vos temoignages et votre aide une maman inquiete!

1 réponse

Si vous êtes responsable de l'éloignement c'est normal qu'on vous demande de faire des trajets. Si provisoirement vous ne pouvez pas les faire, il faut trouver une personne digne de confiance qui fasse les trajets à votre place.
La résidence alternée vous embête, mais votre fille et son père ont droit eux aussi à vivre leur vie ensemble
0