Je sens l'arnaque du propio

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 13:31
Bonjour,
J'ai ma copine Tunisienne qui habitait dans une résidence universitaire privée. Elle est partie en fin Juin dernier et elle ne revient pas à cette résidence. Normalement la résidence est sensée envoyer un chèque de 500 euros pour lui rembourser le cautionnement, elle a aussi un retard d'APL de 1400 euros que la résidence à encaisser avant. J'ai appelé le directeur vers la fin du mois de Juillet (parce que ma copine est en Tunisie et elle revient pour le début de cette année scolaire) il m'a dit que c'est pas lui qui s'en occupe, il faut appeler après le 17 Aout car son comptable est en vacance, depuis le 17 aout j'appelle chaque jour une fois le matin et une fois l'après, et à chaque fois c'est sans réponse. Aujourd'hui il a répondu et me dit qu'il est occupé avec les dossiers des nouveaux et qu'il faut le rappeler dans 15 jours, et il dit qu'ils ont normalement envoyé tous les chèque en début Juillet alors que j'ai rien reçu (parce qu'elle a mis mon adresse), et quand je commence à lui dire que j'ai rien reçu il me dit qu'il n'a pas le temps de revoir son dossier et qu'il faut rappeler dans 15 jours.Donc finalement aujourd'hui, il a 1900 euros qui appartiennent à ma copine et... Je sens qu'il me fait marcher et je ne sais pas quoi faire, qu'est ce que vous pensez?
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:03
Aidez moi svp si vous avez des idées!! Merci
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:19
Merci bien Dalmaa, je vais regarder :)
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:31
D'accord et je vais envoyer une lettre avec un AR lui rappelant de l'article de la loi. Je vous remercie bien. Au revoir
0