Compromis
ben
-
ben -
ben -
Bonjour,
mon frere est decede avec sa copine il allaient faire batir.mais seul le compromis a ete signe.elle veut faire batir cette maison car les assurances marchent a 100 pour cent.la part de mon frere est au heritier pas d'enfants ni marie.je ne veux que cette maison se batissent
mon frere est decede avec sa copine il allaient faire batir.mais seul le compromis a ete signe.elle veut faire batir cette maison car les assurances marchent a 100 pour cent.la part de mon frere est au heritier pas d'enfants ni marie.je ne veux que cette maison se batissent
A voir également:
- Compromis
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Payer un acompte au compromis sans aucun fond ?! ✓ - Forum acheter une maison
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Découverte mérule après compromis - Forum acheter un appartement
7 réponses
d'autant plus quelle veut tout l'argent, ses affaires personnelles.elle ne veut pas nous donner ses papiers pour le capital deces pour que l'on puisse payer les frais d'obseques.mon frere a eu dette qui lui reste a payer elle ne pas que lon prenne cet argent pour payer ce qu'il reste.on na rien reclame on lui laisse tout pourtant beaucoup de choses ont ete achete par mon frere et c'est a son nom.et aujourd'hui elle a tout déménage.d'autant plus comme ils étaient pas marier les frais de notaire sont pour nous
si le compromis a été signé, et que l'assurance a été soucrite il n'y a pas de raison
vous pourrez construire.
vous pourrez construire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais on ne veut pas car elle profite de la situation. elleveut kon lui donne tout mais que nous on paie les frais de notaire d'obseques et la dette