Effraction dans un appartement,..
zelna
-
zelna -
zelna -
Bonjour,
Rentrée hier soir, je m'aperçois que mon appartement a été forcé au pied de biche avec comme résultat une porte ouverte depuis plus de 2 semaines, la police est passée sur l' appel de voisin et après avoir fait le tour de mon appartement est reparti, mon propriétaire n'a jamais été mis au courant, moi non plus.
Je dois réparer la porte, qui désormais ne peut plus ête fermée, les frais vont-ils être à ma charge ou devraient-ils être à celle du propriétaire ?
Merci beaucoup!
Rentrée hier soir, je m'aperçois que mon appartement a été forcé au pied de biche avec comme résultat une porte ouverte depuis plus de 2 semaines, la police est passée sur l' appel de voisin et après avoir fait le tour de mon appartement est reparti, mon propriétaire n'a jamais été mis au courant, moi non plus.
Je dois réparer la porte, qui désormais ne peut plus ête fermée, les frais vont-ils être à ma charge ou devraient-ils être à celle du propriétaire ?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Effraction dans un appartement,..
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession