Tentative de suicide suite au travaille

lili - 23 août 2009 à 23:12
 lili - 23 août 2009 à 23:36
Bonjour, il y a 3 jours maintenant j'ai decidé de mettre fin a mes jours ...
Je travaille dans une entreprise avec ma soeur depuis 7 mois et demi, a mon premier mois, en contrat saisonnier, mon supérieure ma dit qu'il ne denerai qu'un CDI a l'une d'entre nous et ma demandé de faire un choix ....sois ma soeur sois moi .... Je lui et dit de le donner a ma soeur!!!
Il ma alors proposé un CDD en me promètant un CDI au bout de mes 3 mois de CDD....de plus il ma juré que lorsque qu'un CDI ce libérai qu'il serai pour moi
Au bout des 2 mois il reconvoqué pour me dire que cette fois ci il ne voulais plus entendre parler de moi et que j'avais un mois pour faire mes preuve !!!!!( dispute avec une collegue ). Suite a cela il ma promis un CDI avec des temois, pas plus tard que jeudi dernier il ma reconvoqué pour m'annoncé la nouvelle que j'attendais depuis longtemps " un CDI" mais entre 2 une histoire de promo canapé a surgi en m'accusant moi et mon grand patron
cela et revenu au oreille de mon epoux se qui ma causé enormément de probleme de couple .....
Suite a cela mon supérieure ma reconvoqué pour m'annoncé qu'après ce qui c'etais dit il c'était renseigné et voulai que je resigne un CDD de 5 mois ....
Je lui et dit que je refusais, et il ma repondu que je devais partire pour le 31 de ce mois ci et que c'etais mieu comme sa ....
Pour la plus part de mes collègue je suis "une salope" qui a couché pour mon CDI que je n'ai pas d'ailleur...
Mon responsable n'a rien fait a cela, il ma fais faire des heures de fou .... ce moquais de moi devans mes collègues....S'acharnais sur moi des qu'il étais enervé.... me reprochais un t'a de chose ....
j'ai decidé de porter plainte pour arcelement et diffamation
Qu'elle sont mes chance ? a t'il le droit de me traiter de la sorte ?
Merci de me repondre
lili

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 23:22