Demande de temps partiel

lmelaseb - 24 août 2009 à 08:11
lmelaseb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 17:42
Bonjour,
mon fils a 13mois; j'ai repris le travail début mai après un congé parentale de 6mois
j'ai repris à temps partiel car un nouveau poste a été créé dans mon entrerprise; je suis donc à ce nouveau poste à l'essai et si cela ne convient pas je reprends mon ancien poste
je travaille dans une agence d'interim ce qui fait qu'avec la crise, un des postes va etre supprimer et mon temps partiel arreté
mes questions sont les suivantes:
dans mon contrat de travail, il est noté qu'"une décision sera prise fin septembre pour la continuité ou non de mes activités de recrutement"mais il ne parle pas de revoir mon temps de travail,peuvent il le faire?
si ils peuvent le faire, puis-je faire une demande officiel pour un 4/5ème dans le cadre d'un congé parental temps partiel?
sur mon contrat de travail est juste indiquer 121.33hrs de travail mais pas le détail de mes horaires(j'ai tous mes mercredis en fait depuis mai), est ce que cela peut poser problème?

merci de vos réponses
je ne sais vraiment pas ou me renseigner et j'espère avoir des réponses ici!

mélanie
A voir également:

1 réponse

lmelaseb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 17:42
up; personne n'a de réponse?
0