Vice caché humidité dans la salle de bain

yoyo64 - 22 août 2009 à 17:47
yoyo021064 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 23 août 2009 à 08:32
Bonjour,
j'ai acheté un appartement le 30 aout 2008 , au file des mois j'ai constaté de l'humidité dans la salle de bain et de la chambre , au moment de la vente l'ancien propriétaire et l'agence immobilière ne mon jamais dit et à aucun moment meme lors de la visite qu'il etait humide meme le notaire a rien dit , l'appartement a etait refait entièrement avant la vente , dans la chambre j'ai posé du parquet flottant et avec l'humidité il tous gondoler , dans la salle de bain les murs sont moisie par l'humidité sur une hauteur de 60 cm , lors de l'acte de vente et avec toutes les parties réunies le notaire parlé d'humidité , et le responsable de l'agence immobilière ma dit ( il ne faut pas toujours écouté ce qu'on dit ou ne pas croire ce qu'on dit ) , par ailleur je connais un des anciens propriétaire qui à dit que cette appartement etais humide , j'ai des temoins .

maintenant je vous pose la question : est-ce un vice caché ?

merci par avance de me réponde .

2 réponses