Decouvert important
lisa
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
voila nous somme a decouvert qui fait le double de notre salaire malheureusement il n'y a qu'1 seule salire nous avons un enfant a charge j'ai contacte mon banquier mais il ne veut pas prendre la peine de me repondre et tous ce que l'on me dit c'est de comble le trou mais comment faire je n'ai ni famille ni d'autres salaire et ce n'ai pas les recherche que j'ai fait qui pouront me contredire.
je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour regler la ituation mai je ne trouve plus je suis a bout de soufles je demande de l'aide.......
voila nous somme a decouvert qui fait le double de notre salaire malheureusement il n'y a qu'1 seule salire nous avons un enfant a charge j'ai contacte mon banquier mais il ne veut pas prendre la peine de me repondre et tous ce que l'on me dit c'est de comble le trou mais comment faire je n'ai ni famille ni d'autres salaire et ce n'ai pas les recherche que j'ai fait qui pouront me contredire.
je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour regler la ituation mai je ne trouve plus je suis a bout de soufles je demande de l'aide.......
A voir également:
- Decouvert important
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Il faut insister auprès de votre conseiller bancaire, au besoin voyez son directeur. Dans ce cas de figure, vous devez restructurer la dette c'est à dire faire un prêt personnel sur x années pour remettre le compte à zéro et rembourser ce prêt mois par mois. Je souhaite que vous n'ayez pas d'autres prêts importants.
Quand vous demanderez rendez-vous avec votre conseiller, dites que vous voulez également ouvrir un petit compte d'épargne au (à la) gamin(e), ça ne peut que favoriser...
Quand vous demanderez rendez-vous avec votre conseiller, dites que vous voulez également ouvrir un petit compte d'épargne au (à la) gamin(e), ça ne peut que favoriser...
merci pour cette reponse mais le problem c'est que j'ai deja un credit en faite 2 un pour une voiture que je n'ai plus et un autre pour payez l'enterement de mon papa.