Travaille au noir à Londres jamais payé
Alex61
-
Alex61 -
Alex61 -
Bonjour,
voilà mon problème :
Je suis d'origine Française,
j'ai été sur Londres, ou j'ai travaillé comme assistante pour une personne francaise, et elle ne m'a jamais fait de contrat.
j'ai travaillé 2 mois pour elle et elle ne m'a jamais payé, ca fait déja depuis le mois de juin que je lui envoie des messages et l'appelle afin d'obtenir mon dû, mais sans résultat.
que puis je faire étant donné que cela doit etre considéré comme du travail au noir, et que c'était à l'étranger, bien que mon employeur fut francaise ?
merci de votre réponse !
voilà mon problème :
Je suis d'origine Française,
j'ai été sur Londres, ou j'ai travaillé comme assistante pour une personne francaise, et elle ne m'a jamais fait de contrat.
j'ai travaillé 2 mois pour elle et elle ne m'a jamais payé, ca fait déja depuis le mois de juin que je lui envoie des messages et l'appelle afin d'obtenir mon dû, mais sans résultat.
que puis je faire étant donné que cela doit etre considéré comme du travail au noir, et que c'était à l'étranger, bien que mon employeur fut francaise ?
merci de votre réponse !
A voir également:
- Travaille au noir à Londres jamais payé
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas - Forum Divorce
1 réponse
J'aimerai savoir à quel recour je pourrais avoir le droit ou comment obtenir payement ?
quand je parle d'assistante personnel, j'ai cherchée pour elle des locataires pour un de ses appartements dans Londres donc j'ai été au téléphone avec beaucoup de personnes et même vu quelques une pour les visites de ce dit appartement !
aidez moi svp !
j'attends vos réponses, merci !
quand je parle d'assistante personnel, j'ai cherchée pour elle des locataires pour un de ses appartements dans Londres donc j'ai été au téléphone avec beaucoup de personnes et même vu quelques une pour les visites de ce dit appartement !
aidez moi svp !
j'attends vos réponses, merci !