Recherche maison pour elevage canin
Fermé
supermario
-
20 août 2009 à 14:40
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 21 août 2009 à 08:11
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 21 août 2009 à 08:11
A voir également:
- Élevage canin à vendre
- Créer un élevage canin familial ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
20 août 2009 à 17:30
20 août 2009 à 17:30
Tu fais de l'élevage sans avoir d'affixe, ça craint. Comment fais-tu depuis 30 ans pour vendre des chiots inscrits au LOF.
Je conseille à tout le monde de fuir cet élevage sauvage, ça pue l'arnaque
Adieu.
Je conseille à tout le monde de fuir cet élevage sauvage, ça pue l'arnaque
Adieu.
Sous quel affixe produisez vous ? quel race ?
C'est juste par curiositée :)
perso etant dans la meme situation que vous je vous conseillerais de regarder dans le magazine 30m d'amis, a la fin vous avez des annonces de maison a vendre a des prix tres tres bas mais avec terrain et souvent des granges amenageables etc !!
Sinon en ce moment dans le magazine "la revue technique du chien" il y'a une maison a vendre 480 000€, avec parc difac d'agility complet, de nombreux box pension chiens et chats, une superbe maison bref le paradis !
C'est juste par curiositée :)
perso etant dans la meme situation que vous je vous conseillerais de regarder dans le magazine 30m d'amis, a la fin vous avez des annonces de maison a vendre a des prix tres tres bas mais avec terrain et souvent des granges amenageables etc !!
Sinon en ce moment dans le magazine "la revue technique du chien" il y'a une maison a vendre 480 000€, avec parc difac d'agility complet, de nombreux box pension chiens et chats, une superbe maison bref le paradis !
salut j'élève depuis 30 ans du Shih tzu du Lhassa Apso et du caniche toy,je n'ai pas pris d'affixe car j'ai ausi des femelles non LOF et que c'est interdit,mais j'ai fait beaucoup d'expo avec mes Shih Tzu et qui ont obtenus nombre de CACIB en france et a l'étranger,j'ai choisi d'arreter les expos car il y a trop de maguouilles a bientot
21 août 2009 à 07:43
Desole mais moi je n'adhere pas a ces methodes, y'en a qui s'emmerde a tous faire correctement c'est pas pour que les autres sabotent tout derriere !
21 août 2009 à 08:11