Surendettement

karmennn - 18 août 2009 à 14:11
 lilou123456 - 18 août 2009 à 23:57
Bonjour,
la banque de france ma refusee ma demande on disant ireccevable que doige faire faire oposision ou faire des impayee car je n'aies plus d'argent pour vivre ci je continue a payer etant actuellement au chomage je touche 1040 euros et je paye 1200 euros aux creancier

2 réponses

RyanAymeric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 9
18 août 2009 à 14:18
Bonjour,
Mon ami est actuellement en train de monter un dossier de surendettement donc j'ai regardé sur la fiche des principales étapes de la procédure. Si votre demande a été jugée irrecevable, vous avez un recours possible devant le juge de l'exécution. Savez vous pourquoi votre demande a été refusée? Nous , nous avons arrété de payer les credits car sinon nos enfants ne mangeaient pas alors ça a été vite vu mais ce n'est pas une solution. Sinon demandez une suspension de vos echeances, le temps qu'un juge reexamine votre demande.
N'hésitez pas a me tenir au courant.
Cordialement
0
bonsoir faite appel a un juge d execution en attendant arreter vos prelevement pour pouvoir vivre.
continuer a payer au minimum vos creancier par cheque ou mandat mes si votre dossier au pres du juge et refuser une seconde fois (2 mois d attente) redeposer un dossier au pres de la banque de france.l' association cresus et la pour vous aider il dit en avoir sur votre region sur internet taper cresus et vous aurais le plus pres de chez vous bon courage lilou123456
0