Licenciment d'un DS

tonio - 15 août 2009 à 11:20
 ranguin - 16 août 2009 à 09:58
Bonjour,
j'ai était licencié il y a une semaine pour faute grave après avis favorable de l'inspection du travail, j'ai décidé de faire un recour devant le ministre du travail, mon employeur ma fait travaillé une semaine après étre rentré de cogés et ma informé le samedi par l'intermédiaire de mon chef que je ne travaillerai pas lundi je lui est demandais pourquoi et il ma dit que je suis licencier alors que je n'ai meme pas eu de lettre en A.R me notifiant mon licenciment je l'est recu lundi car j'ai décidé d'etre présent a mon poste de travail mais mon chef ma signalé que le directeur me recevrais a 10h30 puis il ma remis ma lettre de notification de licenciment et ma demandé de quitté l'entreprise et de vider mon vestiaire j'ai était jetté comme un mal propre puis il ma informé dans cette notification que je devais repassé demain pour cherché mon sode de tout compte dans se solde il y avait mon bulletin de salaire, mon attestation assedic .mon bulletin de sallaire ne correspont pas car il s'avaire qu'il est indiqué 11 jours de congé alors que j'en est pris 18 que puis je faire merci.

1 réponse

la procédure de licenciement est illégale. Faites un référé aux Prud'hommes. Et ce, sans délai. Demandez l'assistance d'un syndicat.
0