Licenciement pendant les congés sans soldes?
Bonjour,
je suis assistante maternelle agréée ,une de mes mamans employeurs veut me licencier pour le 1er septembre 2009,elle m'a envoyé une lettre avec accusé de réception que j'ai reçu le 25 juillet or j'étais en vacances,depuis le 21 juillet avec cette maman.du 21 au 31 j'ai pris des congés sans soldes car impossible de faire autrement ,puis du 1er au 31aout , ce sont mes congés payés normaux.
avait -elle le droit de m'envoyer cette lettre de licenciement pendant mes congés sans soldes? (j'ai bien déduit ces jours là de mon salaire !)ou bien doit -elle attendre que je reprenne le travail?
je suis perdue ca ne m'est jamais arrivé
merci de bien vouloir m'éclairer
cordialement
je suis assistante maternelle agréée ,une de mes mamans employeurs veut me licencier pour le 1er septembre 2009,elle m'a envoyé une lettre avec accusé de réception que j'ai reçu le 25 juillet or j'étais en vacances,depuis le 21 juillet avec cette maman.du 21 au 31 j'ai pris des congés sans soldes car impossible de faire autrement ,puis du 1er au 31aout , ce sont mes congés payés normaux.
avait -elle le droit de m'envoyer cette lettre de licenciement pendant mes congés sans soldes? (j'ai bien déduit ces jours là de mon salaire !)ou bien doit -elle attendre que je reprenne le travail?
je suis perdue ca ne m'est jamais arrivé
merci de bien vouloir m'éclairer
cordialement
A voir également:
- Licenciement pendant les congés sans soldes?
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement