A voir également:
- Caution non restituée en totalité...
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - Forum Louer un logement
- Cheque caution non encaissé ✓ - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Swikly caution ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour : Lorsqu'on dit qu'on paie des charges mensuelles, c'est faux. Ce sont des PROVISIONS pour charges, c'est à dire une sorte d'acompte, car on ne peut pas connaître à l'avance le montant exact.
Ceci dit, il faudrait un détail de ces charges : entretien des communs, électricité des communs, entretien parking ou espace vert (éventuellement) etc.... et probablement consommation d'eau.
Et on paie la différence entre les charges réelles, et les provisions pour charges mensuelles qu'on a versées..
Et si jamais le solde est négatif, on est remboursé.
Pour le nettoyage, si vous l'aviez laissé absolument impeccable vous auriez fait des économies.
Ceci dit, il faudrait un détail de ces charges : entretien des communs, électricité des communs, entretien parking ou espace vert (éventuellement) etc.... et probablement consommation d'eau.
Et on paie la différence entre les charges réelles, et les provisions pour charges mensuelles qu'on a versées..
Et si jamais le solde est négatif, on est remboursé.
Pour le nettoyage, si vous l'aviez laissé absolument impeccable vous auriez fait des économies.
Je m'en douté un peu pour les charges mais je voulais confirmation.
Ensuite pour le nettoyage, il était impeccable, mais il nous réclame une saleté au niveau du sanitaire.
Peut-être bien, seulement au bout de 8mois le sanitaire ne peut-être parfait. En effet, l'usure par le calcaire, on y peut rien ! Suis-je en droit de demander la facture quand même, voir même refusé le nettoyage puisque l'état des lieux de sortie ne le mentionné en aucun cas ?
Merci de votre réponse.
Ensuite pour le nettoyage, il était impeccable, mais il nous réclame une saleté au niveau du sanitaire.
Peut-être bien, seulement au bout de 8mois le sanitaire ne peut-être parfait. En effet, l'usure par le calcaire, on y peut rien ! Suis-je en droit de demander la facture quand même, voir même refusé le nettoyage puisque l'état des lieux de sortie ne le mentionné en aucun cas ?
Merci de votre réponse.