Un mois entamé est il du en totalite????
Résolu
enzo
-
caju -
caju -
Bonjour,
Locataire et ayant quitté mon appartement le 15 du mois, suis je en droit de demander le remboursement de la 2 eme quinzaine ou tout mois entamé est il du? sachant que mon contrat, apres preavis de 1 mois, ne s'achevait qu'a la fin du mois entamé. Merci pour les réponses
Locataire et ayant quitté mon appartement le 15 du mois, suis je en droit de demander le remboursement de la 2 eme quinzaine ou tout mois entamé est il du? sachant que mon contrat, apres preavis de 1 mois, ne s'achevait qu'a la fin du mois entamé. Merci pour les réponses
A voir également:
- Tout mois commencé est du
- Un mois entamé est-il dû en totalité - Meilleures réponses
- Tout mois entamé est du - Meilleures réponses
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Quand commence le week end - Forum garde d'enfants
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
3 réponses
sachant que mon contrat, apres preavis de 1 mois, ne s'achevait qu'a la fin du mois entamé
Si votre préavis se terminait le 30 et que vous avez quitté le logement le 15,sauf si le logement a été reloué le 16 vous devez le mois entier
Si votre préavis se terminait le 30 et que vous avez quitté le logement le 15,sauf si le logement a été reloué le 16 vous devez le mois entier
bonjour
non vous aquittez un loyer au prorata du temps passé!
donc si vous quittez votre logement le 15 et bien vous ne devez que 15 jours de loyer!! imaginez la mane financiere si c'était le cas inverse... 15 jours payé par vous et dans le cas ou l'appart est reloué le 16 et bien 15 jours de plus soit l'équivalent de 1mois de loyer pour le proprio avec 2 locataires différent sur 15 jours reel!! ca suffit de ce faire avoir par les proprio!!
non vous aquittez un loyer au prorata du temps passé!
donc si vous quittez votre logement le 15 et bien vous ne devez que 15 jours de loyer!! imaginez la mane financiere si c'était le cas inverse... 15 jours payé par vous et dans le cas ou l'appart est reloué le 16 et bien 15 jours de plus soit l'équivalent de 1mois de loyer pour le proprio avec 2 locataires différent sur 15 jours reel!! ca suffit de ce faire avoir par les proprio!!
bonjour : exact, vous devez payer jusqu'à la fin du préavis, peu importe que vous partiez avant. Donc si le préavis se termine à la fin du mois, vous devez payer jusqu'à la fin de mois.
Bonjour Paulin
désolée mais le serveur n'actualise pas assez vite....
Donc pour revenir vers la question du début voici ma réponse finale:
le locataire doit le préavis ca nous sommes tous d'accord.
En revanche si le préavis fini en cours de mois le mois entier ne peut etre du. exemple: sortie des lieux et fin de préavis le 15 et bien vous payerez jusqu'au 15.
Voilà et je suis désolée si j'ai été un peu trop rapide dans mes réponses...
désolée mais le serveur n'actualise pas assez vite....
Donc pour revenir vers la question du début voici ma réponse finale:
le locataire doit le préavis ca nous sommes tous d'accord.
En revanche si le préavis fini en cours de mois le mois entier ne peut etre du. exemple: sortie des lieux et fin de préavis le 15 et bien vous payerez jusqu'au 15.
Voilà et je suis désolée si j'ai été un peu trop rapide dans mes réponses...