A voir également:
- Modulation comment savoir?
- Solde modulation fiche de paie - Forum salariés
- Modulation du temps de travail compteur négatif - Forum contrat de travail
- Compteur negatif - Forum salariés
- Modulation temps de travail aide à domicile - Forum contrat de travail
- Je suis aide a domicile à temps partiel puis-je refuser les heures supplementair ✓ - Forum salariés
2 réponses
hello. je suis réceptionniste dans un balladin depuis 1 an et demi, et apparement on est tous assez mal loti.
Mon boss fait ce qu'il veut des planning, c a d qu'il de prend tout les week end , si bien que ça fait un an que je n'ai pas de week end. moi non plus je n'ai trouvé ni conventions, ni représentant du personnel, et encore moins de syndicats , ici on est laissé a l'abandon total, et de plus mon boss a trouvé le moyen de m'insulter devant un client hier soir. Franchement, fais moi signe si tu trouve une personne vers qui on peut se tourner.
merci....bon courage XD
Mon boss fait ce qu'il veut des planning, c a d qu'il de prend tout les week end , si bien que ça fait un an que je n'ai pas de week end. moi non plus je n'ai trouvé ni conventions, ni représentant du personnel, et encore moins de syndicats , ici on est laissé a l'abandon total, et de plus mon boss a trouvé le moyen de m'insulter devant un client hier soir. Franchement, fais moi signe si tu trouve une personne vers qui on peut se tourner.
merci....bon courage XD
14 août 2009 à 14:44