Modulation comment savoir?

balladin - 14 août 2009 à 12:14
 davidianne31 - 27 sept. 2009 à 18:05
Bonjour,
Comment savoir, si mon employeur pratique la modulation, puisqu'il fait n'importe quoi, dans les plannings?
pas la peine de lui demander car il décide de tout sans nous consulter. il n'y a pas de syndicat, pas de comité du personnel, rien. c'est peut-être abusif, car travaillant 365j par an, normalement nous devrions faire que des postes.

2 réponses

QU4ELLE TEMPS FIGURE SUR FEUILLE DE PAY 151.67 OUI C ET LA MODULATION
0
bonjour Polo, pour tout vous dire, c'est marqué 151h67 c'est tout, au mois de juillet voici mon planning: une semaine de 16, une autre de 48h, puis 36h,puis 48h,et une d'une journée de 8h pour terminer le mois. avec une journée de congé que j'ai pris. donc 156h+7h congé payé. voilà. et le mois d'après il me fait faire moins d'heures, ou un peu plus, donc je ne peux pas dire non plus qu'il pratique le lissage car sur la fiche de salaire je suis payé sur une base de 151h67, +bas il marque le nombre d'heures réellement effectuées dans le mois, mais il ne marque pas en attente ce qui me doit, ou ce que je dois, un vrai casse tête, surtout que le planning change au moins 3 fois dans le mois. je dois tout éplucher, et je ne suis pas comptable. merci, la convention n'est pas affichée, pas de délégué, ni syndicat
0
davidianne31
27 sept. 2009 à 18:05
hello. je suis réceptionniste dans un balladin depuis 1 an et demi, et apparement on est tous assez mal loti.
Mon boss fait ce qu'il veut des planning, c a d qu'il de prend tout les week end , si bien que ça fait un an que je n'ai pas de week end. moi non plus je n'ai trouvé ni conventions, ni représentant du personnel, et encore moins de syndicats , ici on est laissé a l'abandon total, et de plus mon boss a trouvé le moyen de m'insulter devant un client hier soir. Franchement, fais moi signe si tu trouve une personne vers qui on peut se tourner.
merci....bon courage XD
0