Modulation du temps de travail

Résolu
ninie - 2 mai 2008 à 18:57
 Genina - 24 juil. 2020 à 01:52
Bonjour,
Pour faire court, je suis en cdi à temps partiel dans une association d'aide à domicile.
Depuis janvier 2008, nous sommes passés à la modulation du temps de travail, avenant que j'ai signé.
Pour plusieurs raisons et surtout financièrement, je désire refuser cette modulation.
En ai-je le droit?
Si oui que va t-il se passer?
Est ce considéré comme une démission ou au contraire vais-je être licenciée?

7 réponses

bonjour je suis auxiliaire de vie dans une association je suis passée a la modulation avec un contrat de 120h en octobre 2009 j'ai signé un avenant de 140h en septembre un autre avenant à151h67 6 mois plus tard je recois un autre avenant de 135h sans en etre averti est ce légale
23
bsr en aucun cas! votre employeur ne peut vous imposer une baisse de contrat!!et si vous etes en modulation basse il peut éventuellement vous demander de rattraper vos heures,il ne peut pas vous forcer a signer cet avenant a la baisse !!!
0
Bonsoir il ne peut pas nous forcer, à signer, un avenant, à la baisse,mais ,si on refuse, ils peuvent nous licencier???
0
je suis aiussi en modulation dans une association aide a domicile
apparamment on peut nous faire faiire 25% en plus qie ,notre contrat et 29% en moins
au delà des 25% sjupplementaire cela doit être payé en heures sup majorees a 25% par contre les 25% ne sont pas majorees et sont cumulée sur une année. SI vs faites moins que vptre contrat vs devez ^^etre payé sur votre contrat
exmple contrat 80h mensjuel = 25% soit 100h viennent en cumul si vs faite 120h les 20h doivent vs être payés majorées =25ùmSOIT SIT
0