Récuperé mon fils de 9 ans

céline 42540 - 10 août 2009 à 12:30
céline42540 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 20:07
Je suis séparé de mon ex mari depuis le 16 décembre 2007 pour violences conjugales (Jai porté plainte il a pris 6 mois ferme et 6 mois avec suris il n’a toujours pas fait sa peine) mon divorce a été prononcé le 16 juin 2008 mon ex mari n’a jamais supporté que je demande le divorce ;mon ex mari battait mon fils ainé que j’ai eu d’une première union de mon mariage sont nés deux enfants une fille aujourd’hui âgée de 15ans et d-un garçon âgé de 9ans atteint d’une maladie neurologique appelée dysphasie . Depuis mon divorce je n’aie que des ennuis créée par mon ex mari (il est manipulateur perverti)
Il est venu un matin a 5h a mon domicile alors que nous sommes séparés et qu’il vit aujourd’hui avec une femme avec qui il est marié et un enfant de 4mois .ce jour il est venu pour me violer j’ai résisté du mieux que j’ai pu un ami est venu car il a vu de la lumière chez moi chose inhabituel a cette heure ci il a pu faire partir mon ex mari de chez moi de rage une fois parti il m’a harcelé sur mon téléphone portable a 6h du matin j’ai pris mon fils sous le bras je me suis réfugié chez une amie j’ai avertie les gendarmes .
J’ai fait la connaissances de 3 jeunes chez une amie qui était un peu a la dérive je l’aie pris sous mon aile il venait souvent a mon domicile ou nous passions des soirée a jouer a la wii (console de jeu que j’ai offert a mes enfants pour noël)on rigolait bien et ça me permettait de bien décompressée . Sauf que j’ai était obligée d’y mettre un frein car ma fille âgée a l’époque de 14ans. Je voyais avec mes yeux de mère qu’elle avait de l’attirance pour eux je l’ai avertie qu’elle était trop jeune .elle a mal prie la chose mais pour moi c’était normale que je la protège ma fille elle l’a pris comme un affront.
Un mercredi de cet hiver mes 3 jeunes ami était chez moi pour me coupé du bois car je chauffe aux bois et que je c’est pas me servirai d’une tronçonneuse.sur ce mon ex mari est arrivé comme une Furi chez moi une buche de bois a la main en menaçant toute le monde chez moi mes enfants pleuraient hurlaient de peur j’ai essayée de les rassurés comme je pouvais .J’ai appelé les gendarmes entre temps mes amis l’on métrisé sans lui porté de coup et l’on fait partir en lui disant que c’était pas le comportement qu’ »il avait devant ses enfants. Le soir je suis partie dormir avec mes enfants à l’hôtel car mes enfants ne voulaient pas rentrés à la maison.
Ma fille étant en garde alternée mon fait faire des démarches auprès de mon avocat pour plus être en garde alternée.
Le 2 Février 2009 à 7h15 du matin une vingtaine de gendarmes sont venus à mon domicile pour me dire que j’étais en garde a vue, j’ai eu le droit a une perquisition a mon domicile. Je ne savais pas se qui m’arrivait étant donner que j’ai jamais été arrêtée ou fait de la garde a vue. J’ai passé au moins 36heures de gardes a vue. Pour motif de « corruption sur mineur » et ma fille a accusée un jeune pour viole a mon domicile.ma fille n’a jamais subit de viol je sais que se n’est qu’un mensonge dicté par son père. Je sais que c’est dur d’entendre une mère qui ne croit pas sa fille pour son viol. J’ai appris lorsque j’étais en garde a vue que ma fille avait eu des rapports sexuels l’été drenier, alors que je lui dis que le jour ou elle était prête pour une relation qu’elle me le dise.
Maintenant le juge des enfants ma retiré la garde de mes enfants. Ma fille et son père on mi dans la tète de mon fils de 9ans de dire au juge des enfants que je le battais chose qui n’est pas vrai vu qu’avec lui j’ai une relation très fusionnelle. Je souffre de l’absence de mon fils et par contre j’arrive à être en colère envers ma fille.je sait pas si je vais arrivée a récupère mon fils qui me manque a qui je ne lit plus d’histoire je soir avant d’aller se couché ni lui faire couler son bain, lui faire a manger, et de l’emmener a l’école chose que moi seul je faisais avec lui
Je sais que mon ex mari à organiser tout ca pour m’enlever la garde de mes enfants pour me faire payer sa condamnation
Mon ex mari est un alcoolique et un homme très violent les gendarmes de Belleville sont venus le métrisés a 15gendarmes car sous l’emprise de l’alcool il a sortit un couteau et c’est mis a taper sous tout ce qui bougeait devant mes enfants ma fille ce jour là a fini a l’hôpital pour des crises d’angoisses et mon fils a supplié son père de faire du mal a personne.
Je vous envoye ce mail pour me dire ce que je dois faire je suis une mère dépourvue de ses enfants je n’arrive plus a vivre normalement ni a refaire ma vie mon cœur pleur tous les jours que de fait de l absence de mes loulous
Aidez-moi à me sortir de là.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:16
pas facile facile ,

prenez un bon avocat

je ne vois pas d'autre solution

je conseille aux autres femmes dans le même cas de voir avec une assos avant de porter plainte .

( car cela peut se retourner contre vous )

bon courage .
0
céline42540 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 20:07
bonsoir doc que me conseiller vous comme avocat pour recuperer mon fils? combien de temps faut il compter pour le recuperer ?
0