Dettes

énervée - 10 août 2009 à 10:46
 énervée - 10 août 2009 à 11:25
Bonjour,

Mon mari a un frere qui est je crois fiché à la banque de france il doit beaucoup d'argent à droite à gauche .Un jours il a fait un crédit pour acheter une moto mais il n'a pas pu le prendre à ses frais il a demandé à mon mari de prendre ce crédit en attendant.Mon mari l'a fait et paye donc depuis un an maintenant 180 euros par mois; celui -ci n'a pas toujours remboursé à mon mari et aujourdhui nous sommes en conflit avec son frere pour d'autres raisons .
Nous avons peur qu'il ne rembourse plus du tout le crédit , et puis même ,nous ne voulons plus nous traîner cela sur le dos.
Le crédit est de 180 euros par mois il reste encore des années à payer

Que faire ?

Merci d'avance
Cordialement

4 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
10 août 2009 à 10:53
Vous avez pris un crédit et il va falloir l'honorer, que vous dire de plus.
L'histoire du frère et de la moto, la banque s'en fichera royalement.
Et votre beau frère ne vous remboursera rien du tout, il ne l'a jamais fait avant (et pas qu'avec vous visiblement) il ne le fera pas maintenant (le pourrai t il d'ailleurs??)
0
Bien aimable à vous de me répondre ,cependant je cherche une solution pas une constation que jai déja pu faire malheureusement ...

Mon mari doit lui telephoner aujourdhui même pour lui faire part de notre décision !
Mais je ne sais pas on peut peut-être lui faire écrire une reconnaissance de dette ,il ne peut pas s'arranger pour bloquer une de ses dettes quelque part et récuperer son crédit ?

les gens sont malhonnêtes ..
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
10 août 2009 à 11:19
Je n'ai aucune solution, voyez avec lui ce sera le mieux.

.
0
Je crois oui ..
Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Aurevoir ,
Cordialement
0