Viv3lab une arnaque

samjc2002 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 10 août 2009 à 12:37
 samjc - 10 sept. 2009 à 12:35
Bonjour,
je me suis aussi avoir avec leur baie d'acai.

moi j'ai fais opposition sur ma carte bancaire et j'ai contacter leur service client au 01 73 04 52 99.
j'ai annulé la commande et demander le remboursement on m'a assurer que je serai rembourser des que j'aurai renvoyer les colis.
finalement il faut etre patient pour les avoir au telephone mais bon !
et surtout penser a demander le remboursement par chèque.

autre chose s'il commence a rechigner dites leur que nous sommes face à de la vente forcé comme il n'y a pas eu de commande et que celle-ci est punie par la loi et il change de position merci tous ceux qui ont eux aussi laisser des message sur le forum ils m'ont été d'une grande aide.

6 réponses

je vous ai tel pour vous demandez mon remboursement de347euros56centimeje vous ai renvoie le meme jour les produits que vous m aviez envoiee ja ttend tour vous me repondez toujour en anglais je ne comprend pas veuillez svp je renvoiee un cheque de3647e56 Mm coltel marie 5rue louis valentin 51300 soulanges FRANCE DANS L ATTENT VEILLEZ AGREE MES SALUTATIONS Mm e coltel
1
Bonjour,je viens de voir ton message. J'ai la banque qui m'a confirmé me rembourser sous 1 mois, viv3lab je n'arrive meme plus à les joindre. Je leur ai envoyé les produits...apparement ils ne sont même plus à l'adresse indiquée sur les paquets. Je n'ai meme pas pris les pillules, je les ai mises directement à la poubelle, vu le sérieux de la société je me méfie du contenu . Bon courage, tiens moi au courant.
0
Tu as eu de la chance, moi je ne les ai pas eu au téléphone, pourtant j'ai attendu 1 heure.
J'ai fini par faire opposition à ma carte. As-tu une adresse pour leur envoyer la marchandise et te faire rembourser?
merci de ta réponse
0
samjc2002 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 12:26
si tu n'as pas ouvert les produits tu les refuses sinon tu les renvois a
viv3lab
P.O. Box 13511
EH49 7YH
united kingdom

decidement moi je les ai eu au tel il y a cinq minutes il parait que c'est acai berry qui decide du remboursement et pas le service client maintenant reste a voir s'il rembourse sinon il faut deposé une plainte voila le conseille du service client aujourd'hui.

c'est le gros bordel je jure de ne passer que par paypal maintenant

le service client m'a donner un autre numéro que j'essaie de joindre afin de traiter du remboursement 0800 915 118

ah j'y suis elle se renseigne
tu vie leur decision en meme temps que moi
en plus elle me prend pour une conne
elle me dis que sa sera credité sur ma carte alors que je lui dis que cette carte n'est plus valide
elle se renseigne a nouveau
alors le service des remboursement va envoyer un mail afin de me dire si je serai rembourser ou pas.
et si je suis rembourser il faut que je leur envoie un mail pour qu'il me rembourse par chequecar ayant fait opposition sur ma carte il ne peuvent plus la crediter.

voila je ne peux pas t'en dire plus

bon courage a toi aussi car il va nous en falloir
0
J'ai reçu à les avoir enfin pour annuler toutes les commandes même si j'avais fait opposition à ma carte dimanche soir. Je n'ai pas pu lui dire plus car il m'a raccroché au nez aussitôt. Hier soir je suis allée à la police pour faire un depot de plainte. Je te dirai si la banque va me rembourser!!! décidement je fais toujours des achats sur internet et c'est bien la première fois que ca m'arrive!! je passerai par paypal aussi ou par la e-card.
Merci d'avance pour ton aide.
0
samjc2002 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 14:20
alors comment t'a recu la police car ils parait qu'il n'y a pas fraude car c'est ecrit en englais qu'il debiteront le compte dans 15 jours.
ils ont accepter ta plainte ?
moi j'espere qu'ils vont rembourser sinon je serai obliger de faire comme toi et ca fait quand meme un trou dans les finances
tiens moi informée merci d'avance
0
La police m'a expliqué que je ne pouvait pas faire une plainte (selon la loi, car c'est à la banque de la faire) mais que je pouvais faire un e déclaration de main courante. Chose que j'ai fait et que j'ai envoyé à la banque ce matin. Je te dirai s'ils vont l'accepter. car il faut absolument que je sois remboursé, c'est une sacré somme!
J'ai aussi envoyé un courrier en Angleterre en leur rendant les produits et en leur demandant le remboursement ...mais je n'y crois pas trop. Je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok moi je fais de meme j'ai tous renvoyer te tiens au courant aussi
0
choupinette1955 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 21:44
bonjour,
je vois ce message et moi aussi, j'ai malheureusement été victime des agissements de cette société.
A force de persévérance, je suis parvenue à appeler un central téléphonique qui a enregistré ma réclamation, ensuite j'ai pu avoir une adresse mail valide où je me suis acharnée, menaçante et insistante et.... je viens d'être remboursée par cette société. Il faut continuer et les harceler, tu seras remboursée. Entre-temps, un blocage de carte s'impose évidemment. Il faut leur dire que plainte est déposée, que ce genre de manoeuvres est punissable par la loi et que vous ne laisserez pas tomber.
Voici le dernier mail reçu :
Dear Customer,

Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs.

As indicated in our previous communication to you, you have accepted the terms and conditions of the purchase, indicating that unless you cancel your account within the 15-day trial period you will be charged for the product, in addition to the shipping and handling charges.

However, as part of our customer care, we strive to provide excellent customer service and would therefore prefer to resolve this issue by granting you a refund for the amount of (2x) 118.63 USD .

We would like to confirm to you that we have reviewed your claim and issued the refund following your request. The amount of (2x) 118.63 USD was credited to your account today.

Please note that it normally takes up to 5 working days for the refunded money to appear in your account. However, depending on the banking policies it could take up to 15 days in exceptional cases.

Best regards,

Viv3 Labs
Customer Service

English phone support
Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027

French phone support
Toll-free France 0800915118
Toll free Canada 888.325.8623

Ticket Details
===================
Ticket ID: ZFJ-520287
Department: Viv3 CS
Priority: Low
Status: Closed

Je confirme que JAMAIS, des conditions générales de vente ne se sont affichées lors de ma demande d'échantillon à l'essai et dès lors j'ignorais qu'on allait prélever quoi que ce soit par la suite, de plus, aucun envoi ne m'a jamais été effectué. C'est bien une arnaque et ce genre de société sait que l'on ne sait pas faire grand chose, ces gens multiplient les difficultés (langue, adresse bibon, mail non valide, siège à l'étranger, changement de dénomination etc) pour décourager.

Foncez et insistez, cela vaut la peine.
L'adresse mail est : support@viv3.com et le téléphone que j'ai utilisé est 0800915118
0
he bien moi c'est un bras de fer je me prend la tete avec eux et c'est compliquer.
je ne savais pas qu'un echantillon gratuit pouvait se payer a hauteur de 85 euros chaque et oui il parait que c'est les conditions de vente. car pour etre claire finalement l'échantillon est prélevé au bout de 15 jours mais bons moi ce que je veux me faire rembourser c'est le deuxième echantillon qu'il aurai envoyer que je n'ai jamais reçu etant donné que j'avait annulé la commande au au telephone j'y comprend pas garnd chose finalement.

je devrait recevoir un mail en anglais avec la marche a suivre pour me faire rembourser
voila on attend
0
enfin ca y est rembourser par virement bancaire
il etait temps j'avais deja insister mais bon c'est fait c'est le principal
0